Artefact 1 Posté(e) mai 19, 2006 Partager Posté(e) mai 19, 2006 salut, on attends tes photos.. en tout cas, c cool t'as déjà une femelle.. J'espère que t'en auras tout plein dans le lot. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 bon dimanche a tous voila une petite MAJ malgrés le mauvais temps, il fait soit tout gris ou il pleut avec un grand vent. j'ai suivi le conseil de powerflower et j'ai pincé le haut de ma plante qui fait maintenant 30Cm (comme je l'avais jamais fait j'ai pincé delicatement et faut croire que ca a bien donné les repoussent du bas font 7cm) je rempote dans 9jours et je vous montrerais comment elle se porte dans son nouveau pot. voila j'ai tout dis maintenant photos qui date d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artefact 1 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 salut, ya pas à dire... elle pète la forme... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 ben malgré les conditions meteorologique que tu peut avoir ta plante est niquel vivement qu'elle grossisse et qu'on voye sa @plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 bonjour et merci a vous deux du compliment je dois dire que je suis plutot satisfait du resultat mais le chemin est encore long . Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 salut et bien maitre pinceur tu es maintenant lol ca se develloppe bien, tu vas la laisser gripmer ou la palisser?? edit: il serait temps d'offrir plus de placesz aux racines rempote dabs un gros pot @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 salut powerflower oui je compte rempoter d'ici peu dans un pot de 13L et je suis pour un petit palissage mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. j'ai deja acheté de la fine corde de tendage, je lis les guides et les posts pour me renseigner. si vous avez des conseils je suis prenneur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut, Pour le palissage je te conseille le "supercropping", il y a un guide tres bien fait par Moricio regarde ici, c'est vraiment l'idéal pour optimiser le rendement; Fais gaffe à ce que ta ficelle ne cisaille pas les plants si elle est trop fine. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 merci HighAndHigh pour le conseil, je vais lire le guide de Moricio pour commencer. pour la ficelle je me fait pas de souci mais c'est plus pour ma plante ca me fait plaisir que plusieurs personnes suivent mon JDC bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut sympa ta petite plante j'ai quelque plant aussi en out mai elle ne sont pas aussi grande que ta petite en tout k bravo elle et tes belle et bien verte continu comme sa +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut, désolé de ne pas avoir fait de mise a jour plus tot mais le temps n'est vraiment pas au rendez vous. alors j'ai rempoté dans un plus gros pot et j'ai palissé un peu ma plante ca fait une semaine maintenant. la prochaine étape sera tailler l'apex d'ici quelques jours ici on voit de belles branches Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 slt, c vraiment bien parti continue comme ca bonne culture @+ ganjoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 un beau futur buisson continue ainsi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artefact 1 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Salut, bah ça pousse bien chez toi... ! et joli palissage.. le buisson prend doucement forme. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyu 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 la dernière photo de ta première série de photo est vraiment trop belle!!!!! :kana_smyle: bonne continuation!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut et bien ca prend forme tout ca... voila ce que je te propose, un palissage extreme vu que tu n'as qu'une plante de facon a exposer toutes les branches un max a la lumiere. les branches secondaires vont se devellopper et te donner de belles branches que tu pourras bouturer. de cette facon tu etoffe la plante et tu recuperes des boutures. penses y @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 voila ce que je te propose' date=' un palissage extreme vu que tu n'as qu'une plante de facon a exposer toutes les branches un max a la lumiere. les branches secondaires vont se devellopper et te donner de belles branches que tu pourras bouturer. de cette facon tu etoffe la plante [/quote'] tres bonne sugestion je serais a ta place je suivrais le conseil c deja tres bien parti pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 salut a tous et merci pour les compliments :kana_smyle: je vais réfléchir a la suggestion de powerflower bien que je n'ai pas de poudre de perlin pinpin a bouturages . vivement le retour du beau temps car en ce moment c'est la pluie ,et ma plante regarde le spectacle au bors de ma porte de cuisine lol . pour l'instant je palisse un peu plus chaque jour, je mettrais des photos avant et aprés le taillage de l'apex . bonne culture et bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
faulk 1 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 Salut... Ca fait longtemps que je ne suis plus passé ici... Et ta plante m'a bien surprit... Elle commence a bien poussé de partout!!! Et comme tu dis vivement le beau temps... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsuko 0 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 salut a tous, je m'excuse pour le manque de mise a jour ces derniers temps mais là, le soleil est de retour depuis une semaine alors j'en profite. MA plante est magnifique je trouve,j'ai coupé l'apex le 28 mai avant après 12 jours et en bonus une photo d'une double tête voila les commentaires sont les bien venus comme d'habitude, bon week end ensoleillé a tous ceux qui suivent mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés