natsuko 0 Posté(e) juin 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2006 bonjour Arfique, moi je l'ai acheté 5¤ dans une pépinière,voit par chez toi si y'en a pas une pas trop loin. faudrait que knorc repasse par ici par te dire ou il a trouvé la sienne car moi je suis de belgique . bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
faulk 1 Posté(e) juillet 4, 2006 Partager Posté(e) juillet 4, 2006 Salut Natsuko, Et bien tu as apparement fait une jolie petite culture sans faute... Pas de carence, pas de sur arrosage et toute les petites conneries dans le genre...:-D Ta plante a bien poussé mais elle n'a pas trop pris de hauteur... Enfin c'est pas fini... Pour ma culture je crois n'avoir eu que 1 femelle sur 3... Enfin c'est quand meme mon gros buisson qui l'est A voir en fin de flo lequelle sera le plus bo... (vu en plus le plein de soleil dans notre petit pays, ca ne peut etre que benefique...) A tu prélevé des boutures... Ca peut toujours etre sympa pour faire des one bud... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Salut Natsuko. Bravo pour ta plante !!! Je me demande si je ne devrais pas faire un palissage aussi. Moi j'ai coupé certaines feuilles pour laisser se développer des branches, ça pourrait sans doute les booster. En tout cas continue de tenir à jour ton JDC ça m'intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 J'veux pas te faire de peine mais je suis pas sur qu'il te réponde.... ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 Bien joué / Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité italia778 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 salut a tous , dis moi q utilise tu comme engrais flo et boost merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Outlover 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 M'enfin y'en a qui sont bigleux ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés