moimemes 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut a tous les cannabiculteurs je me décide a partager quelques photos de ma petite culture qui a 1 mois et demis (a pars la plus petite qui et une bubblegum qui a moins de 3 semaines) Pour résumé elle ont grandi sous 3 néons daylight 3 semaines puis sous la hps 250 je les ai engraissé dés 1 mois avec du PLAGRON ALGUA CROISSANCE Au niveau de la terre j'utilise du terre de vie pour jardinière Voila tout je vous envoi les tofs La première une maccro avec ce qui ressemblerai a des pistils photo de famille Aprés pallissage et coupe de l'apex Qu en pensez vous en pensez je peux passer en flo??? Ca m'a l'air bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1_Verte 1 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 bijour, tres beau JDC et belle plantes. continu comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
M1_Verte 1 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 si tu veux de belle tete attent encore une ou deux semaines tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 Merci de tes compliments et de ton conseil, je vais le suivre donc dans 2 semaines 12/12 je mettrai des photos de l'évolution a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut trés belles plantes que tu a la. Je te conseil aussi d'attendre un peu et ensuite de les passer en flo. Mais il fo que tu fasse attention a la hauteur, va voir mon jdc pour te rendre compte de la taille qu'elle prenne en flo. Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Oui j attend encore 2 ou 3 semaines le temps de bien utiliser mon angrais croissance La je vais avoir besoin de l'avis d'un expert car c est ma premiere culture, pour certifier ce que je pense Est ce bien une femelle??? et ca un male????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 celle la je suis presque sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut moimemes et oui c'est bien une femelle mais parcontre l'autre foto n'est pas très clair et je ne poura pas tafirmer que c'est un mâle. Attend un pe a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur0123 1 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Salut, Est ce bien une femelle??? OUI, bon tout ca et ca un male????? Et oui, et pour celle que tu est "presque sur" c'est une femelle +++ DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 cannaweedeur0123 mmmmh c'est bien ce que je pensai pour le male, j attend encore un peu sans trop y croire, histoire de voir si ya pas des pistils qui sorte, mais ca ressemble trop a une boule ou une clochette. Alors que les femelles malgrés les pistils ont une sacoche plus pointu En tout cas merci de vos réponses Mr Moimèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut a tous, comme promis je vous met des news de mes petites Je les ai passé en flo aujourd hui, angrais aussi je suis passé au plagron algua floraison de toutes facons elles ce sont presque toutes déclaré résultat 1 male sur 7 Allé passons au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Salut, jolies plantes qui promettent une belle flo ! par contre, tu devrais continuer de mettre de l'engrais de croissance pendant au moins les deux premières semaines de floraison, tes plantes apprécieront ! Elles vont encore bien grandir pendant les 2-3 premières semaines de flo et elles auront besoin d'azote ! Bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 l'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 Yes merci pour tes comms Oué parcontre j ai commencé l angrais flo té sur que ca crain pas de repartir sur l algua croissance?? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 salut moimemes elles sont bien vertes tes plantes, et tu a eu beaucoup de femelle petit vénard. C'est clair que pendant 3 semaines tes plantes vont bien grandir et aprés elles se stabilisent et les bud vont grossir!hummmmm. bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 salut moimemes exellente culture. tres tres jolies plantes. sa va buder severe chez toi. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 Oué parcontre j ai commencé l angrais flo té sur que ca crain pas de repartir sur l algua croissance?? ça ne fait rien de remettre de l'engrais de croissance si tu as déjà mis de l'engrais de flo, mais attend que ta plante ait finie de pousser pour commencer l'engrais de flo, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 Merci bollox je vais faire ca alors!!! Et merci a tous pour la rafalle de compliments, je mettrai des tofs de l'evolution a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimemes 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 Salut a tous me revoila avec de nouvelle tofs Cela fait 7 j que je suis passé en flo et sa commence a sentir bon tout ca j ai viré le dernier male me voila avec que des femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés