sp 5 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Bonjour à tous et bien voila d'habitude je tourne aux engrais biobiz et ça roule trés bien, je viens de recevoir en cadeau un stimulateur de flo atami pk 13-14 ainsi qu'un stimulateur bcuzz de flo également, problème je n'arrive pas a trouver un programme de culture (ni sur leur site ni ailleur). Ma question est la suivante comment puis je tester ces nouveaux stimulateurs, puis je les combiner ensemble en complément d'un biobloom, ou dois je choisir entre l'un d'entre eux et compléter avec le biobloom, ou encore me faut il toute la gamme atami pour de l'efficacité? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 A l'aide siouplait Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Siouplait!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Hum je vais reformulé ma question: pk 13-14 et bcuzz sont ils des stimulateurs de flo? (pour confirmation) Puis je combiner l'un des deux avec du biobloom? Voila Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaline 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 bonjour, le pK 13-17 est bien un stimulateur de flo ensuite si tu utilise l'engrais bio bizz et que tu as le stimulateur de la meme marque sers toi en si tu veux voir si les 2 engrais sont compatible, fais un test dans un verre d'eau par sécurité avant à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 dac merci de ta réponse ouffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés