Faire sa préflo avec un spectre de 6400k ??? bon ou pas bon ???

Messages recommandés

lut à tous. Oilà mon ptit dilemne...je viens de finir ma croi de 7 pieds en graines et une bouture sous envirolite 200 watts MG 6400K et je dois recevoir ma lampe MG 200 watts spectre 2700K pour ma flo en fin de semaine.

Vu le petit espace de mon placo (qui est déjà fortement colonisé) je voudrais commencer à faire ma préflo afin de déclarer les sexes de mes pieds rapidement pour pouvoir attaquer ma flo avec mon l'ampoule adéquate en début de semaine prochaine.

A votre avis est ce que je peux les mettre en préflo pendant 5-6 jours avec mon ampoule 6400K ???

Merci pour vos infos...

Oui tu peux méme si c'est pas le best contrairement à ce que certaines personnes avance sur le forum,les 640k ne contiennent pas assez de rouge dans le spectre pour provoqué une bonne préflo!

En préflo 4200,25000K et 2700K sont les meilleures(la 25000K le top)!

Par contre quiand tu aura reçu ta lampe de flo,ésite pas à mettre les deux,le mélange de 2700K et 6400K donne du 4200K dual spectrum trés bon pour la préflo! :roll:

Gor toujours au top...merci l'ami pour l'info :roll:

En fait je reçois ma MG 2700K demain ou jeudi donc pour le moment vu que je suis toujours avec mon enviro 200 watts en 6400K j'ai juste diminué mes durées d'éclairage - hier soir : 16h - ce soir : 14h et demain 12h.

Comme ca j'attaque la fin de semaine en 12h/12h avec ma la loupiotte adéquate. Au fait je veux pas relancer un débat mais juste vous dire que la MG enviro 200 watts en 6400K dans un ptit espace ben....CA ENVOIE DU PLOMB !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.