canabistic_dream 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut a tous voila jai commencer une culture outdoor cette année. je vous la présente! pied mère de mazar pied de aurora indica les feuilles ont 9 palles les autre petite mazar. merci a tous dite moi si jsui bien ou pas ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 slt, c tres jolie mais tu manque d azote,les feuilles sont un peu trop jaune a mon gout @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabistic_dream 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 d'accords et merci je vais aroser avec un peu d'angrais croissance. merci bien et a + tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut, très jolies plantes, bravo! Dans quelle endroit se trouve ta culture? Le Sud non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabistic_dream 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 merci a tous, je suis vers paris mais jai commencé sous hps250 voila merci(jai rajouter de l'azote a mes plante) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 L'as-tu directement mis à la lumière de notre puissant soleil , ou tu l'as habituer progressivement ? Cannaweedement Max Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabistic_dream 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 merci a tous, et bonjour, jai mis directement a la lumiere..est-ce un probleme? tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabistic_dream 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 salut a tous, je vous fait un ti coucou en ce temps pluvieux je vous montre mes plant qui son sous la pluie... la aurora indica les petite mazar la mere mazar et des petite thai. merci a tous dite moi si c'est normale si ca tige plus que sous la hps. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabistic_dream 0 Posté(e) mai 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2006 salut a tous, personne peut me dire si c'est normal que ca tique plus en exterieur qu'en interieur?? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) mai 30, 2006 Partager Posté(e) mai 30, 2006 salut en tout cas pense a tailler ton aurora indica car elle fait trop de tige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Je vais suivre ton JDc parceque j'ai envie de voir la Thai comment c'est parceque pour cette année un pote pouvait avoir de sgraines mais j'ai préfére replante ma locale Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-oetus 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 KiKoo Oui il est normal que ca tige plus que sous ta hps, les plantes doivent beaucoup plus aller chercher la lumière... Super belle la maze! Bon courage! @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabistic_dream 0 Posté(e) mai 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2006 salut et merci a tous, euhhhh aufildutemps pourquoi veut tu que je taille mon aurora?????????bizar bizar!!! merci a tous je vous donnerai des news tte les semaine environ. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 salut! humm jolie plantes! ben c'est vrai que tu pourais tailler les 2 tetes de ta aurora indica pour pour que les branches laterales se developent et que la plante devienne un jolie petit buison! (qui serais je pense plus productif quen laissant la plante se developer verticalement!!) elles ont quelle age tes plantes? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés