jo666 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 bonjour voila j'ai une hps 100w est quand je la met a 25 cm de mes plant la température atteint 31 ° comment cela se fait il j'ai juste un ventilo est mon reflecteur et acheter en growshop (pas fait maison) ps: imaginer que je suive les guide est que j'y mette a 10 cm! merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut, ça me parait étonnant que ça chauffe autant avec une 100w, as tu intra/extra pour le renouvellement de l'air? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut! Frabrique un cool tube maison ou achete en 1 ! OU ajoute un petit venti preds de l'ampoule pour chasser la chaleur! pas 36 solution! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 achète un ventilateur pour brasser l'air chaud ou un cooltube et un extracteur tu as quelque chose pour renouveler l'air du placo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 comment pui-je fabriquer un cooltube maison non je n'est pas d'intra extra je vais raprocher mon ventilo de l'ampoule mais combien de temps doije laisser allumer mon ventillo dans la journé?? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 re, non je n'est pas d'intra extra je vais raprocher mon ventilo de l'ampoule mais combien de temps doije laisser allumer mon ventillo dans la journé?? Bah là garçon on ne peut rien pour toi...c'est bien beau d'avoir un ventilo...mais si c'est pour brasser de l'air chaud ça ne sert a rien... Un ventilo placé dans un espace de culture sert a brasser l'air et fortifier les plantes...en aucun il ne refroidira ton air, pour cela il faut extraire l'air chaud, l'air frais arrivera par l'intraction... Je te conseille de faire un petit tour dans la faq et de lire les guides de culture car visiblement tu as besoin de compléments d'info.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 re! POur un cool tube.. regarde le mien c'est pas dur.. faut etre juste un peu manuel! Sinon ton ventilo tu le fait tourner tout le temps que ta lampe es allumé.. sinon ça sert a rien la nuit! Et faut t'acheter un intra et un extra sinon ton air cho s'echappe jamais et tu aura toujours le meme probleme! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés