WildStyle 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut @ tous, j'aimerais debuter une culture exterieur de Lowryder. je recherche des temoignages en tout genre et conseils pour cet espece. plus precisement, où vous avez pu en trouver, pour combien environ.. bref, les avis habituels.. discretion de l'envoie, satisfaction.. j'ai decouvert qu'un croisement de lowryder avec je ne sais plus quel varitété au juste existait egalement, si vous la connaissez, ou bien d'autres croisements, comportant les memes avantages (niveau delai juqu'à recolte), merci de partager vos temoignages. @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Bonjour, Il existe un topic unique consacré à la lowryder Merci de t'y reporter pour les questions concernant cette variété Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 merci cr4b, vivement le retour de la search! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HassanibnSabbah 1 Posté(e) juillet 7, 2006 Partager Posté(e) juillet 7, 2006 salut effectivement il existe une variété de lowryder croisée avec la Santa Maria de chez Joint Doctors. Mais j'ai lu qu'elle n'était pas stable Lien à poster Partager sur d’autres sites
blq-Kami 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 j'viens d'acheter de la lowryder#2 ... j'teste ça et j'en reparle ici! viviment les tests fufu Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut Juste un petit conseil, perso j'ai testé la low en extérieur, j'ai eu une récolte misérable ( 1 joint par plante ^^ )pasque j'ai planté trop tot ( début avril ) Donc essaye de les démarrer vers juin, pas trop avant, pour en tirer le meilleur parti ! Bonne culture a toi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 1 joint par plante ^^Oh ! Un disciple d'Emile' date=' [i']One-Grow One-Stick[/i] Comprendra qui peut ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouminou 0 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Salut miouminou, C'est quoi cette photo, de la Lowryder ???? Elles me semblent bien hautes... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés