Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si toutefois la Super Haze grandit beaucoup pendant la flo ... indoor ?Du faite d'avoir un petit spot je ne voudrais pas me retrouver a galérer!Si je pose cette question c'est que j'ai pu lire que cette variété à 9 à 10 semaine de flo et pour moi l'importance serai de savoir si elle grandit vraiment beaucoup pendant cette période.

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous vous etes bien cool !

Je suis un peu dégouté car j'ai pu gouter une variétée de Haze a Dam et je me suis dit que serais une à faire pousser mais...tant pis ! moooouuuuinn !

ciaociao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
slt jai acheter 10 graines de haze jlai fai pousser dans mon placard il fo combien de temp pour sa pousse

 

Si c'est de la Haze suivant phéno 14 à 16 semaines....

 

Pour de la super haze je pense plus à 9-12 semaines suivant phéno aussi.... je la cultive actuellement donc je ne peux te dire si son temps de flo est long ou pas en générale mais je trouve que les phéno ne font pas pure sativa du tout...

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Il faut au moins 1m80 de plafond pour ce style de variété. Sa stretch trés trés fort.

 

juste pour réagir a sa : on peut faire n'importe quelle variété dans n'importe quel espace , peut importe la hauteur .

 

pour ma part j'ai un placard de 150cm de hauteur , a l'intérieur : de la haze , de la kali mist et de la jamaican pearl . a noter d'ailleur que le stretch de la super haze est plus faible que ceux des 3 citées plus haut ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites