slim666 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Bonjour , je viens de me lever et , oooooo desespoir , un de mes plants en interieur de orange bud vient littéralement de crever en 24h! alors kils sont 6 , c le seul a faire des siennes. Les feuilles sont vertes normales , de haut en bas seulement , celle du bas sont extremement fletries . Il me reste environ 70% de feuilles potables sur mon orange bud.Mais ça gagne la haut et c'est flagrant. Ceci dit , ma mere me parle de sous arrosage , alors que je vois bien ke le substrat est humide encore .Que faire? Qu'est-ce qui m'arrive? pllllleaaaaaaaasee heeeelp.c'etait mon plus beau.snif..... repondez moi vite svp , sa survie en depant , c'est ma premiere fois?je suis en panique là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut, Met une photo, car la je ne vois pas trop ce que tu dit. Merci a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim666 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 voilà la foto. pealse help!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
akra 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Je suis pas un pro mais je dirais que c'est du sur arrosage. J'ai lu ca ya pas longtemp dans un des guides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
memory13 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 je suis encore moins un pro que tous, j'ai le meme souci et je crois que c'est du au ventilo qui souffle de maniere continuelle sur les feuilles. je dis ca car d'ailleurs sur mes 8 plants, toute les feuilles exposé directement au ventilo sont flétris de la sorte et les autre plants, plutot placé au coin du placard, n'ont pas ce probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshine 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Pour moi c est dur surarrosage. On fais bcp plus mourir les plantes en leur donnant trop d'eau que l'inverse. Il peut aussi s agir de surengraisage si tu en utilise . Lien à poster Partager sur d’autres sites
django_weed 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 pareil pour moi je pense a un sur arrosage ! le mieux que tu as a faire c'est de rempoté, je voit pas ce que tu pourait faire de plus ! qu'elel sont tes frequence d'arrosage, la temperature ??? donne plus de detail stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Salut à toi !! A mon avis Sur-Arrosage aussi, le ventilo ne peut pas etre responsable a moins que ton humidité soit basse, ce qui peut etre aussi une des causes du problemes... En attendant arret d'arroser quelques temps et rempote si tu peux. Courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim666 0 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 merci à tous , dsl de mon silence , javais perdu ma connection....lol et bien je pense ke le suraarosage etait bien la cause.jai arrété darroser et g coupé deux ou trois grosses feuilles ki lui pompaient tte son energie et il est re-vivant lol.je suis dc debarassé de mon pbm.merci bcp , je vs remercie. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés