WiseGuy 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Re kikoo all, Je dispose du matériel suivant : Sylavania 400W Britelux MH HPS Lucalox 600W A votre avis, est ce assez pour 8 plants de Big Bud ds des pots de 20 cm ? (soit environ 1.5 m²au sol)... Jusqu'à kelle surface maxi puis je aller ? Merci de vos réponses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 aleze c suffisant si tu fais ca bien ta moyen d avoir une recolte de batard mais mets pas ca dans une piece enorme avec t 8 plants au milieu sinon ca sert a rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 c'est clair que si tu met les 2 lampe combinées ensemble ca te fait 1000W , tu vas avoir de cette recolte, jte dis pas sinon je pense que evidement c'est largement suffissant pour tes 8 pieds , et que avec 1000W tu pourrais facilement eclairer 5-6 metre carré. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 hummm....malheureusement j'ai qu'un seul balast prévu pour la HPS, la MH s'adaptant sur le support...du coup une question me taraude...une MH 400 sur un ballast HPS 600...c cool ou ca craint ? :-o ...... a priori non , la doc me dit : s'adapte a tout support HPS Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ...a tout support HPS de même wattage à mon avis. Enfin c'est toujours mieux que de faire l'inverse mais je suis pas sur que ça soit top. Y'avais un autre post aujourd'hui sur ce même sujet, mais je sais pas si quelqu'un à déjà essayé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ouais ya un autre gars ki veut faire pareil avec un vieux ballast de +de 10 ki vien de chez sa grand mere ! Mais fodrait ki y en ai un ki essaye mais par contre je conseille de prendre une ampoule avec un wattage plutot inferieur ke superieur a celui du ballast Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) octobre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2003 erf renseignement pris aupres du fabricant, une MH de 400 W ne fonctionne pas sur un ballast duo MH/HPS de 600 W .... Il faut pile poil la meme puissance, à ce propos tu as raison arsenn....en dessous ca marche pas au dessus ca explose...maintenant je pense qu'en adaptant un ballast de 400 W sur le système ca va passer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 C'est normale , ce sont les meme systeme de ballast que les neons, c'est pas pour rien qu'il font des ballast de taille et wattage different, sinon il en ferais un (de la puissance maxi) et on pourrais metre n'importe quel ampoule dessus ca serais trop facile ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés