WiseGuy 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Hello all, Et bien voilà, suis tt nouveau ici, enfin c'est mon premier post mais j'ai déjà parcouru à plusieurs reprises ce fabuleux site (GG au(x) créateur(s))...cependant une question subsiste quant au choix des engrais :-? ...J'ai bien noté les différentes phases de notre chère plante mais y a til un produit qui marche mieux que d'autres... en d'autres termes, c'est koi les engrais qui marchent bien ? Cette question a certainement déjà été posée mais je ne l'ai pas retrouvée ds ces milliers de topics ....merci de m'orienter....à plus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ba va dans recherche et tape engrais tu va voir yaura plusieur post ki von s'afficher ta plus cas les lire pour trouver par ce que moi je nen ser rien du tout kel engrais et le meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 prend du plagron alga bloei pour la flo pour la croissance le choix de l'engrais est moin important, que ce soit un simple engrais pour agrume ou un engrais + cher en growshop ca le fais a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiseGuy 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Merci Mr UnderG...GG pour tes "filles"....de bien jolies damoizelles ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés