Teminer, mon experience j' irai la partagée ailleurs bande de nazes.


Messages recommandés

Hello

Bon petit maj a 45jours de croissance donc 13 de floraison.

Et bien je sais pas ou je merde mais elle se fait attendre cette floraison.

Pour l'instant donc un male et sans doute un deuxieme ?

7b048e.jpg

l'ensemble qui respire un petit peu plus.

a2f92.jpg

Et dessous mais j'ai du mal a ouvrir plus maintenant ca tire dessus.

9bbc6.jpg

Voila a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

Bon, bah c'est pas grave pourton male, et meme si il te reste que deux plans (vraiment dans le prie des cas) ca serra des monstre lol vu commen sa pousse chez toi!!

J'ai remarquer un tache maron dans tes racines et elle mon l'aire d'avoir jeauni un peu? NON,?

Qu'est ce que tu met comme angrais en ce moment?

Ton taux d'ec ? ...

Bon si non simpa ta ptite installe pour les bouturettes, j'espere que tu aura plus de chance que moi.

Aller bonne continuation et t'inkiet on suis le bazard ;-)

Bye l'amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci Glop !!!

Oué ca va je m'inquiete pas trop ca va le faire meme s'il en reste 3 comme tu dis.

Sinon pour les racines pas de tache mais legerement moins blanche qu'au debut. J'ai galeré grave pour enlever les racines du male dailleurs.

Niveau mesure je suis a 5.9 de ph et 2 d'ec, 20° de temp jour comme nuit et 60 a 70 d'hydro.

J'avais mis quasiment en continue l'arrosage mais j'ai remis recement 10min on 10 min off. Des feuilles vrillaient.C'est radical.

Mes engrais c'est toujours gh donc la c'est totalbloom et un chouilla de diamond nectar et du biobloom (stimulant flo) plus une fois par semaine pulverisation foliaire(la nuit) au bioprotect de la meme gammme.(et toujours du mineral magic)

Voila a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

une maj un peu heureuse

Une fille sur, une autre presque sur et un deuxieme couillu suicidé.(le premier à droite le laissant souffrir)

c975e.jpg

voila bientot des tofs de la box apres le carnage.

Pour info les deux males coupés etaient ceux qui avaient poussé le plus vite (et oué comme d'hab).

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

2 femelles et deux non determinés (4 males deja)

Voila j'ai palisser leger pour recuperer la place laissé par les males ca donne ca:

49j de croissance et 17 de floraison.

J'ai du merder mais ou je sais pas.

25b545.jpg

5844a2.jpg

Sinon je me suis mis au bouturage donc c'est parti hier soir.

L'espace bouturage et par la suite ser partagé avec mon ou mes plan meres.

2619ab.jpg

Donc voici mes 4 premieres boutures qui vont .... creuvées, enfin non j'espere pas mais bon....

58e7f.jpg

Vouila a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ChtoukChtouk,

 

Excellent ton petit meuble :fumette:

Et tes plants sont des plus balèzes ! La canopé paraît des plus compacte. Tu pourrais peut être encore tailler un peu de superflu en dessous.

 

J'ai du merder mais ou je sais pas.

 

:smile::-)

Au sujet des mâles ?

T'as pas eu de chatte c'est tout ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci les gars pour vos com.

Pour ce qui est de toutes les branches superflues je les laisse pour l'instant exprés pour essayer de recuperer un max de boutures, mais d'ici pas longtemps je vais faire la nuque propre.

Et là ou j'ai merdé c'est pas sur les males, c'est sur le temps de préflo j'en suis donc a 18 jours de flo et ils ne sont pas tous declaré et meme le premier c'est declaré au bout de 13 jours je crois. Ca fait long il me semble, mais bon ca roule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Voila la suite donc enfin 4 femelles et 4 males euthanasiés.

Je suis a 51 jours de croissance et 19 de floraison.20-22° 60% hydro.5.9 a 6 ph et 2 d'ec.

J'ai palissé au mieux pour repartir ma canopée et fais aussi une grosse taille de nettoyage.

Et enfin j'ai fait 13 boutures des 3 plus beau pied.

35905.jpg

2f4b82.jpg

7312da.jpg

Voila a bientot. Si vous avez des suggestion ou des questions hesitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chtoukchtouk,

 

Vraiment belle installation :)

 

Les pots que tu utilise dans ton système ont quelle taille ?

le fait d'avoir de petits pots n'est pas un problème par rapport a la taille des plants?(niveau équilibre)

 

Car j'ai bricolé un système aéro, il ne me reste plus que les pots a trouver :)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

ça envoie bien ton sytème aéro là,

les racines sont vraiment impressionnantes !!!

 

dommage pour le nombre de femelles, mais vu le rendement du système en si peu de temsp de croissance, ça va donner en Flo !!!

 

Donc bonnne flo, et bonne prise au petites bouts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

Desolé quelques empechements plutot virulant dernierement mais promis ce soir je fais une belle maj.

Pour ce qui est des pots j'utilise du 8 cm pour la floraison et les petits de 5 cm pour le bouturage.

J'ai fait ma premire recoltes dans du 5cm et j'ai galéré grave quand ils ont pris du poids, les pots se deformaient et tombaient dans les trous sans parler de la tension du palissage. Par contre pour du one bud les 5 cm sufisent.

Voila a trés bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re voila les tofs toutes fraiches à 30 jours de floraison.Il me semble qu'elles sont franchement en retard je sais pas ou je merde enfin bon ca pousse quand meme et c'est l'essentiel.(20° à 23° et hygro de 55 a 70% ph 5.8 à 6 et ec à 2.2)

Dabord le general:

cbe72.jpg

68e6a8.jpg

quelques macro des bébés buds.

dddf0f.jpg

b1ae44.jpg

mes p'tites clones qui se portent pas terrible mais qui ont toutes prises par contre.

3b68c1.jpg

d1a9ea.jpg

Et enfin mes peu etre futur pieds meres si elles survivent

2aad10.jpg

Et voila a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci a toi d'etre passé sur mon jdc !

J'etais deja passé plusieur fois sur le tiens, sans avoir le courage de poster.

Tinkiete pas, sa va poussé aussi chez toi.

A par un petit prb de carrence, qui a retardé ma croissance, jlé est chouchouté tous les jours et je continue. Le palissage qui ma couté enormement de temps permet vraiment d'utilisé toute la surface de culture.

 

En tout cas chapo de le faire en aero, je pense pas que je pourrais, depuis tout petit j'avais des ptits jardins et la terre, je trouve sa plus naturel (meme si la production est - forte)

 

Bon courage et ne stresse pas :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

très jolies plantes , les résultats seront très certainements bon ! tu as bien réussi a remplir ton espace malgré un gros taux de males , bien joué ;) . le système amazon est vraiment sympatique , sa me tente :smile: .

 

juste un petit conseil pour tes pieds mere : préfère des pots carrés en plastique si jamais tu souhaite controler leur taille par la suite , c'est plus facile a dépoter et permet de faire une taille efficace des racines . si tu compte en faire des monstres capables de donner une 100aine de racines tous les mois j'ai rien dit ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.