chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 merci ca fait du bien... Et pour l'espace bouturage c'est en pleine preparation et il y auras bien sur, plein de tofs. Par contre pour mon tableau dedié il est deja a blok, dommage j'aurais du prevoir le modele en dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Salut chtoukchtouk! Impressionant cette culture en aero! Surtout au niveau de la taille des troncs 8-)! Et superbe installe également! Je vais suivre ton jdc avec attention, ça promet une méchante récolte si les fifilles sont au rendez-vous et qu'il t'arrive pas de pépins (mais y a pas de raison!). Bonne pousse! Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Bonjour chtoukchtouk JE viens de lire ton jdc et de voir ton installation, je suis sur le Q . Je me rend compte que l'aéro est encore plus puissant que l'hydro. Joli développement de la plante, des racines, un bon gros buisson de feuilles. Vivement que les tétons arrive avec leurs pistils. A bientôt ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 salut chtoukchtouk vraiment impressionnant tes tronc, j'ai jamais vu ca en si peu de temp. Continu comme ca et t'aura une bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Encore merci les gars vos encouragements font plaisiiiirr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Comme dirait Jim: SPLEEEEENDIIIIIDEE!!! Très belle culture bien menée, un système qui carbure au kérozene, @ suivre de prés! @ très bientôt. Dr Gonzo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 un gros plan sur mon boitier electrique "dediée" Heureusement que mon pote est electricien vous verez le bordel dedans.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Un ptit up avec une tofs à 24 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Salut tchouk , belle culture man ! Tronc enorme , feuille enorme , manque juste les bud bonne chance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Merci comme tu dis manque plus que les buds theoriquement me reste 45 jours de flo, theoriquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Yé man sa va mon chtoukchtouk Alors ca y est, tu fais parler de toi tu vois qu'il falait etre patient et que les gens viendrez d'eux meme Moi je trouve ton jdc nikel, j'espere que tu nous ferra de belle grosse bud. Si non moi aussi j'ai acheter aujourd'hui du matos, bio filtre (qu'un bon canaweedeur ma conseiller lol) un ventilo turbo machin chose (a 39 euros le ventilo il a intèret à etre au top) un cool tube 125 mm avec balastre incorporé, du H202 des anzym... enfin j me suis fais bien plaisir alors j'espere que tu viendra voir ca sur mon jdc poto Si non bonne continuation et surtout ont prie pour toi pour avoir des belle femmelle lol t'inkiet pas aller bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 hello, bah dis donc comment as-tu fais pour avoir des troncs comme ça ??? Elles sont nourries aux amphètes tes plantes ou quoi... lol Bonne continuation et bonne récolte à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Re Bon bé voila ca continue son chemin trankilou... 39jours de croissance et 7 de floraison et toujours le systeme racinaire qui ne cesse de se propagé et fait un rotomoulage du bac... dailleur ca m'ennuie elle bouhe le trou d'evacuation d'eau, je fais que les tirer de l'interieur mais tous les 2 jours de nouvelles rebouchent l'evacuation. Il va falloir que je gamberge un truc. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Hello A chaque fois que je vois un sysyème aéro, j'hallucine quand je vois la taille des racines et des troncs et le tient est un exemple parfait. C'est de genre de jdc qui me donne envie de m'y mettre un jour. C'est clair que sans boutures, j'ose même pas imaginer le bordel que ca doit être ! Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Sa avance l'ami aller encore quelque jour pour savoir si il faudra en couper quelque un (j'espere pas pour toi ) Bah continu nous on suis ton jdc aller a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Clair que c'est hallucinant cet amas de racines !! l'invasion !! Bonne continuation, c'est vraiment impressionnant tout ça !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Hello tout le monde Petite maj de quelques jours.(J'ai vraiment que ca a faire en ce moment) Bon bé 41 jours de croissance donc 9 de floraison et toujours rien.... etat general apres une petite coupe. Un des plus gros tronc toujours ce "probleme" de racines qui se barrent le systeme racinaire dans son ensemble qui semble maintenant stagné un peu. Et enfin mon new matos pour le futur espace boutures. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 Hello Voila j'a i fini mon espace bouturage La box seule Avec le matos dedans et le tout refermé avec vous remarquerez le système deposé de charniere. Il manque plus que les bouturres. Juste pour la temperature de la soluce des boutures, si quelqu'un a un avis? J'ai en reserve un thermo plongeur que j'hesite a mettre . A bientot.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Une petite maj pas trés heureuse, il me semblerait qu'il y aurait au moins 5 couillus sur 8 pour l'instant confirmation dans les jours venant. Si c'est le cas ce serait la premiere fois que j'ai un taux aussi elevé de males. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 salut c'est dommage pour tes mâles, mais bon vu les belles plantes que tu a tu aura quand meme une bonne récolte. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés