chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Hello tout le monde ceci est ma deuxieme tentavive de jdc sur le forum l'autre n'ayant apres plus le temps de rien sauf du vital. J'espere pouvoir un peu mieux m'y tenir. Donc mon matos systeme amazon biofiltre extrak rvk 430m3 hps grolux 400wcool tube ventilo et le tout dans un caisson de 115x120x200. Gamme complete ghe en one part. Et pour finir skunk 1 de chez sensi. voila les tofs 5jours 11 jours 18 jours 24 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 la croissance du coté obscur 11 jours 16 jours 21 jours 24 jours 29 jours Bé voila a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Bonjour, je suis heureux de voir un Amazon en action.... Bonne continuation Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 Je suis pas encore bien au top mais ce systeme decape bien certes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut super systeme ca me plait bien tout ca c'est impressionnant la vitesse a laquelle ca grossit y compris les racines. je suis tout ca @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Salut, ici les cultivateur en aéro se fond trés rare et j'ai quelque soucis avec mon système (aéro aussi. Pouraistu nous donner plus de précision, (ta solution, taux d'ec et de pf, t°, hygro..) tes angrais,. Je voulais te demander si tu te servais de produit spécial pour l'aéro? Utilise tu des enzymes pour les racines? Merci d'avance pour toute les info que tu puisse donner. Si non trés belle plantes bien verte avec une explosion de racines halucinante :-o Bonne continuation l'amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 Hello bon alors ma soluce je la change tout les 10 jours j'utilise la gamme gh complete en one part total bloom total grow diamond nectar les 3 biobooster et mineral magic. La temperature de la soluce varie de 17 a 21 ma temperature ambiante est de 16 mini la nuit a 24 sur ma canopée. L'hygro varie de 40 a 70 selon les jour. Pour les racines je n'utilise rien de speciale sauf le biofiltre de chez gh. pour mon ec je commence de 0.6 en germination et debut de croissance pour finir a 1.2 progressivement en fin de croissance puis de 1.2 en flo jusqu'a 2.2. Voila a bientot je suis tout ouie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 Ah et j'oubliais les CYCLES d'arrosage chacun a sa verité la mienne est que je commence par faire des cycles de 10 minutes ON et 30 minutes off pour augmenter progressivement le ON jusqu'a etre en continue sauf la nuit ou je fait 1 coupure off toutes les heures(mon program. actuel n'ayant que des tranches de 10 min). En attendant d'acheter un contacteur cyclique pour pouvoir faire du 1min ON 3min OFF en continue. Voili voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 la suite trankilou 36jours sous la culotte Et ma gamme d'engrais avec les accesoires vitaux Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 une petite vue d'ensemble exterieur devant sesam sesam ouvert Et le biofiltre sans et avec le capot Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut je trouve vraiment impressionnant la vitesse à laquelle se développe tes racines. Ca va te faire une bonne foret. bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 dailleur c'est un vrai probleme quand tu pars de graines au moment de la selection male femelle. Tout est emmeler c'est affreux. Je preconise fortement l'utilisation de boutures dans ce systeme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 merci pour vos(4) réactions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut l'ami, Alors j voulais te dire que tes plantes sont trés belle, ton matos et nickel (l'armoir est bien simpa) alors y a plus qu'à te souhaiter bonne chance pour que se soi que des fifilles... Alors je te suis biensur car ton jdc est une bonne sources d'inspiration pour ma tite culture... a TR2S BIENTOT poto ... ON attend déja la suite .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoukchtouk 2 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 Oui merci Glop je prie pour que ce soit un max de fifille Sinon quelques tofs comme ca toujours au 36 jours dont 5 de flo. et pour pouvoir venir les voir la nuit sans les choquer....une ampoule verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je suis sur le cul les troncs de malade j'espere vraiment que mon système en ferra autan. Bon ta lumière tu sais se que j'en pense alors c'est toi qui voi, sur tout si c'est une ampoule que tu a peinte Bon bah vivement bientot pour voir le début des fifilles. Et surtout good luck pour les ptite dame... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 up !!! pour faire plaisir poto C'est étonnan que il y est pas plus de gens a poster sur ton jdc !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Salut!! terrible ton system et tu fait un jdc super propre! C'est tres agreable a lire ! Affaire a suivre de pres! J'espre qeu pourcentage de femelle car partir de graines c cho.. Prepare toi des boutures pour la prochaine! a++ Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Re- si tu as un tableau électrique dédié, tu peux trouver des temporisateur cycliques sur rail à 50euros chez un electricien ou moins de 20euros sur ebay... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés