Teminer, mon experience j' irai la partagée ailleurs bande de nazes.

Messages recommandés

Hello tout le monde ceci est ma deuxieme tentavive de jdc sur le forum l'autre n'ayant apres plus le temps de rien sauf du vital.

J'espere pouvoir un peu mieux m'y tenir. :-P

Donc mon matos systeme amazon biofiltre extrak rvk 430m3 hps grolux 400wcool tube ventilo et le tout dans un caisson de 115x120x200.

Gamme complete ghe en one part.

Et pour finir skunk 1 de chez sensi.

voila les tofs

5jours

2221f.jpg

11 jours

5d38e2.jpg

18 jours

9817.jpg

24 jours

e4f108.jpg

Salut, ici les cultivateur en aéro se fond trés rare et j'ai quelque soucis avec mon système (aéro aussi.

Pouraistu nous donner plus de précision, (ta solution, taux d'ec et de pf, t°, hygro..) tes angrais,.

Je voulais te demander si tu te servais de produit spécial pour l'aéro? Utilise tu des enzymes pour les racines?

Merci d'avance pour toute les info que tu puisse donner.

Si non trés belle plantes bien verte avec une explosion de racines halucinante :-o

Bonne continuation l'amigo :-P

Hello bon alors ma soluce je la change tout les 10 jours j'utilise la gamme gh complete en one part total bloom total grow diamond nectar les 3 biobooster et mineral magic. La temperature de la soluce varie de 17 a 21 ma temperature ambiante est de 16 mini la nuit a 24 sur ma canopée. L'hygro varie de 40 a 70 selon les jour. Pour les racines je n'utilise rien de speciale sauf le biofiltre de chez gh.

pour mon ec je commence de 0.6 en germination et debut de croissance pour finir a 1.2 progressivement en fin de croissance puis de 1.2 en flo jusqu'a 2.2.

Voila a bientot je suis tout ouie.

Ah et j'oubliais les CYCLES d'arrosage chacun a sa verité la mienne est que je commence par faire des cycles de 10 minutes ON et 30 minutes off pour augmenter progressivement le ON jusqu'a etre en continue sauf la nuit ou je fait 1 coupure off toutes les heures(mon program. actuel n'ayant que des tranches de 10 min). En attendant d'acheter un contacteur cyclique pour pouvoir faire du 1min ON 3min OFF en continue.

Voili voilou.

Salut l'ami,

Alors j voulais te dire que tes plantes sont trés belle, ton matos et nickel (l'armoir est bien simpa) alors y a plus qu'à te souhaiter bonne chance pour que se soi que des fifilles...

Alors je te suis biensur car ton jdc est une bonne sources d'inspiration pour ma tite culture...

a TR2S BIENTOT poto ... ON attend déja la suite .. :roll::davb:

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je suis sur le cul les troncs de malade :roll:

j'espere vraiment que mon système en ferra autan.

Bon ta lumière tu sais se que j'en pense alors c'est toi qui voi, sur tout si c'est une ampoule que tu a peinte :davb:

Bon bah vivement bientot pour voir le début des fifilles.

Et surtout good luck pour les ptite dame...

Salut!!

terrible ton system et tu fait un jdc super propre! C'est tres agreable a lire ! Affaire a suivre de pres!

J'espre qeu pourcentage de femelle car partir de graines c cho.. Prepare toi des boutures pour la prochaine! a++ Bonne continuation!

Re-

si tu as un tableau électrique dédié, tu peux trouver des temporisateur cycliques sur rail à 50euros chez un electricien ou moins de 20euros sur ebay...

Tchuss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.