snikeman 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Salut à tous ! - J'ai commencer une culture deja 1 mois et une semaine sous un neon 30w 90cm et je continu la croissance deux semaine sous HPS 400w a 45cm des plantes la lampes est une HPS grolux spectre orangé. - Les plus grandes plantes font 19cm max. (Es-ce une distance convenable ?) Engrais : engrais universelle (j'ai arreter d'en mettre pour le moment). (Engrais liquide en petite dose achetez a carrefour, es-ce bon pour mes plantes ?) La temperature monte à 38° avec la HPS allumez, quand la HPS est éteinte 20° environ. (Avec cette temperature la plante ne risque pas de mourir?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut, si t'avais lu un temps soit peu des exemples ou guides sur le site, tu connaitrai les reponses facilement. tu pourrai egalement te fouler un peu plus et poster dans le forum approprié. a 45cm des plantes la lampes est une HPS grolux spectre orangé.- Les plus grandes plantes font 19cm max. (Es-ce une distance convenable ?) il me semble. Engrais : engrais universelle (j'ai arreter d'en mettre pour le moment). (Engrais liquide en petite dose achetez a carrefour, es-ce bon pour mes plantes ?) as-toi de voir selon l'indice N-P-K s'il convient ou non pour la culture du cannabis. La temperature monte à 38° avec la HPS allumez, quand la HPS est éteinte 20° environ. (Avec cette temperature la plante ne risque pas de mourir?) mourir je ne sais pas. mais croître, difficilement, c'est beaucoup trop chaud ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINOTOR 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 (Es-ce une distance convenable ?) (Engrais liquide en petite dose achetez a carrefour' date='es-ce bon pour mes plantes ?) La temperature monte à 38° avec la HPS allumez, quand la HPS est éteinte 20° environ. (Avec cette temperature la plante ne risque pas de mourir?)[/quote'] C'est un peu tard pour se poser ce genre de questions non? Réfléchir avant d'agir, se documenter avant de planter, apprendre à marcher avant de courir, ...consulter les guides avant de se faire allumer!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés