Negus 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Bonjour cher amis, voilà je me posé la question, dans le cas où je possède des mâles, puis-je faire du skuff avec ?? (j'ai entendu parler du skuff comme un produit puissant et comme les mâles ne sont pas puissant en THC peut-être du skuff pourras leur donné un effet...). Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Hello Le skuff se fait en tamisant les feuilles de manucure (bien séchée) des femelles après récolte. Pour ton male -----> poubelle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoo 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 SLT, Ho non pas poubelle les males! Tu veu te défoncer avec un male? voici une recette de ma grand mère: Fais bouillir ton pied dans une grande casserolle d'eau durant une heure. Ca enleve une bonne partie de la clorophile. Puis vide l'eau et refait bouillir dans du lait!! pendant une h une h et demi.. LE THC EST ATIRRE PAR LA MATIERE GRASSE. Voila q'est bien bon ta plus qua boire le lait faire un gateau ou ce que tu veu.. ca marche a 100%. Moi avec un male d'environ 50 cm g fait 2 l de lait. avec 1 bol ou 2 t arraché :-D Ca s'appele un Bing par ché moi. ca marche aussi ac des feuilles..glouglou.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINOTOR 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Une droguée ta grand mére yoyoo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyoo 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 bè voui c elle qui ma tout apprie..respect quoi....mais la elle c fait serrée a la douane.14 kilo y ont trouvés. sniff.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 re Vous pouvez faire du gateau avec les males en début de flo, mais pas avec 1, au moins 5 je dirai. L'effet est léger comparé à un space cake à la weed ou au feuilles de manucure. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Ouch 14kilos! T'es pas pret de la revoir ta pauvre grand mere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negus 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 merci a vous les amis, et pour préciser vos réponse, je dois le faire à quelle stade du dévellopement des mâles ?? Merci les amis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouceverte 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 salut a tous!J'imagine que si ca fonctionne pour la recette de yoyoo Ca pourrait fonctionner aussi pour du space beurre??Et dois t'on faire sècher le plant avant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés