snikeman 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut a tous j'ai commencer une culture 1 mois et une semaine sous un neon 30w et je continu la croissance deux semaine sous neon 400w a 45cm des plantes la lampes et une hps grolux spectre orangé. Les plus grandes plantes font 19cm. Vos commentaire sur tout sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 bonjour hein ? ba aucun commentaires t'as pas des photos, une descriptions un peu plus complete (placard, substrat, engrais....) !!! Que veux tu qu'on dise ? bonne continuation ps: c'est pas neon 400w mais hps 400w bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizzli 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut Super! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snikeman 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 engrais universelle mais j'ai arreter d'en mettre, la temperature monte a 38 avec la hps, avec la hps en deux jour les feuilles de 2 plantes pointer vers le bas j'ai du leurs donné de l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 re bonjour mais on t'embete ou quoi ? si t'as pas envie de repondre ne creer pas de topic car la ta phrase ne veux rien dire, tu balances 3 "infos" comme sa et c'est tout aucun interet !!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut snikeman oulala il a beaucoup de choses a revoir.(recherches,culture,orthographe,présentation...) Tout le monde s'accorde à dire que ce topic n'a plus lieu d'étre donc je clos.(je l'efface dans la soirée) merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés