aufildutemps 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut l'intention est bonne mais ca tige pas mal.tu dois etre un peu trop a l'ombre.sion tu dis 18 femelles sur 46 plants?.donc le reste c'est des mals?bein dis donc 28 mals ca fait beaucoup sur 46 graines.mais bon ca va t'auras de quoi fumer un bon moment quand meme...a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 salut PhanToM bah c'est la foret amazonienne chez toi ! dommage pour tous ces pieds males mais bon 18 femelles c'est déja pas mal la récolte a l'air prometteuse et ta technique est trés bonne je trouve. bonne flo a toi ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
wees 0 Posté(e) mars 18, 2007 Partager Posté(e) mars 18, 2007 Je sais que ma question va peut être (surement même) paraître bête mais est ce que tu as un arrosage automatique ? sinon j'envisage de faire une serre aussi pas aussi grande que la tienne et j'ai environ 10h de lumiere par jour à ce jour ci et je voudrais savoir a quelle temperature faut il s'inquiéter dans la serre. ta serre est magnifique sinon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés