Culture 2006 18 outdoormix (sensiseeds)

Messages recommandés

salut

alors je croit que t'es partit pour exploser le record de récolte

en tout cas t'es bien partit

j'espere qu'elle aurons pas trop chaud

je te souhaite plein de femelles

tchusssssssssss

Salut Phantom,

et bien quel espace de culture tu as, en plus en out, tu vas nous faire tous rêver....

J'ai vu que tu avait planté de la mexicaines sativa, effectivement cela va te faire des pieds élancés, je dis cela car moi aussi j'en ai planter (actuellement en flo) mais je n'ai pas eu de chance xar sur les 18 graines entre les males eet les herma il m'en reste que 3, mais c'est la loi de la nature.

En tout cas j'ai bonne espoir pour cette varieté car elle doit donnée un higt clair et euphorisant.

Voili voila je vais suivre ton JDC pour voir cela.

Bonne continuation.

A+

Merci tt le monde pour vos comm ca me fait grav plaisir :-D

j'espere recolter bien bien mais je pense au travail de manicure ki va etre immense :-o peu importe il y aura a fumer je pense .

Petite maj photo :

51b2f7.jpg

c79a42.jpg

ed916.jpg

6bc383.jpg

b9a662.jpg

cf6848.jpg

a partir du 13 juin juskan debut septembre je ne pourrai pas mettre a jour ma culture car je men vais dans le sud mes plantes seront tout de meme dorloter et je ferais une maj photo des mon retour :-P

Sup phantom

Sa commence bien , un autre avec des Mexican sativa , sa vas dechirer tout ca :-P

Merci tt le monde pour vos comm ca me fait grav plaisir

j'espere recolter bien bien mais je pense au travail de manicure ki va etre immense :-o peu importe il y aura a fumer je pense

Elles font meme pas 30 cm tu pensse deja a recolter , sa vas etre long ! ;-)

bonne chance man

peace ;-)

aie aie aie ca m'fait rêver ke passe lol en out dans une serre de malade 45 graines ca va cartonner sévères :-P c'est une usine que tu va te faire en fait ;-) lol j'vé suivre ton jdc de pret

bonne industrie ;-)

Merci pour vos comm ca fait Zizir. Jai repiquer le reste de mes petiotes :-):-)

petite maj photo :

Les outdoors mix :

2cd3f3.jpg

a0e261.jpg

2cec93.jpg

Les mexican sativas :

2f15bb.jpg

6fa16a.jpg

20d21.jpg

Allez continuez a commenter :-D :-P

salut!

tien sa fesait longtemp!

je dirait après le 5 ou 6 ème étage. perso je ne garde jamais les branches qui sortent de la paire de feuille monopale et celles au-dessus parce qu' elles sont généralement trop faible

:-P

ps: tu à peut ètre plus de plantes, mais si te met pas au bouturage sa le sera pas pour très longtemps :-D

allez à+

alalaaa t'a tro de la chance d'avoir un éspace comme sa pour ta culture ! jen réve la nuit d'une serre comme ça....

surtout avec des graines de qualité comme les tiénne... huum, sa va étre bon aprés la récolte !!!

aprés 2mois sans les voir, a mon avis, tu va aluciné en revenan ! sa sera une vrai foret tropicale !!! lol

jte souhaite plein de bonne chance a toi et du courage a la pérsonne qui s'en occupera duran ton absence...

@+ et bonne vacaznces

Salut Phantom,

et bien pour ma part je pense que oui tu peux bouturer l'apex si tu laisse assez de tige et en retirant les plus grosse feuille avec de l'hormone (liquide je pense que c'est mieux), tu as une section bouturage sur le site qui est complète.

Voili j'éspère t'éclairer un peu.

A+

Hello tout le monde

voila une petite maj photo , jaimerai aussi avoir votre avis un peu apres :

b3882.jpg

aea655.jpg

382c18.jpg

5f2321.jpg

81e0c.jpg

voila votre avis pour savoir dans combien de temps pensez vous que je puisse bouturer ?

8cabd5.jpg

960dc.jpg

MERCI ALL

:-D

salut

attend encore un peu pour bouturer...

par contre, si tu pinces l'apex principal, tes branches secondaires vont se devellopper et la tu pourras bouturer plus.

sinon ta serre j'adore....

@+

PF

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.