PhanToM 0 Posté(e) mai 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2006 voila alors j'ai repiquer certains des plus grands pieds jattakerai le reste demain j'ai pas eu le temps de tout faire aujourd'8 j'ai pris des petites photos comme prévu : Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 salut! à ta place j' éliminerais les trisos persos j' ai eu un phéno triso sur une de mes anciènes white rhino de nirvana, elle ma fait des branches pas plus grosses que des cures-dents et certaines pousses partaient en couilles. mainenat elle peu très bien prendre une forme normal mais pour moi trizos=poubelle à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mai 22, 2006 Partager Posté(e) mai 22, 2006 Salut!!! yahouuuuuuu!! la dedans tu va vrément avoir une recolte de bourin j'ai hate de voir l'evolution!!! ta des aeration pour l'été? car il risque de faire chaud la dessous! :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 mugen je pense garder les trizos elle ont lair de pas mal reprendre dc on verra bien renrom ui jai des aérations pour cet ete il faut car les petiotes ont besoin de ventilation pour ne pas etouffer. je pense repiquer le reste des plantes ce soir si c le cas je mettrai une petite maj photo pour vous montrer tout ca merci tout le monde pour vos commentaires ki me font grav plaisir bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 voila je fais une petite maj photo comme prévu Il me reste encore les 7 trizos d'outdoor mix ki reprennent un peu de tonus et ki manque encore un peu de cm donc je les laisse grandir, me reste aussi les 15 mexican sativa que je replanterai demain car je n'ai pas eu le temps de tout faire ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 je planterai les 15 mexican sativa ce soir a tte tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2006 voila le repiquage des 15 mexican a ete effectuer petite maj photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 24, 2006 Partager Posté(e) mai 24, 2006 salut j'la connais bien cette beuh attention ca va dechirer, j'en ai fumé 3 ans de suite, j'en avais acheté avec un pote.(des graines) ca va pouuser bien haut, mais tu seras pas decu de la qualité. j'arrivais a fumer toute l'année avec une seule session out. j'vais suivre tout ca , ca va me rappeler de bons souvenirs @+ PF edit: elle dechire ta serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 certaines de mes petiotes ont ete un peu grignoter je ne sais pas par quoi ( ce n'est pas des limaces par contre ) je posterai dans quelques temps une petite maj photo power jespere en avoir pour toute lannee et jespere comme tu dis que la qualiter sera presente continuez a suivre mon jdc ca me fait grav plaisir :-D bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Hello, alors plus personne ne reagit jespere avoir encore un peu de monde qui s'occupe de ma culture jaime bien etre suivi pour vous tous a + bonne culture all Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 on fait un concours de la plus grosse récolte de nous deux? :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2006 Ta combien de pieds toi mugen ? c koi ta methode de culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut! pour l' instant j' ai 40 pied et je suis en plantation gerilla, mais sur plusieur spot. sinon dans ma signature il y a le jdc à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 ui jai vu ton jdc a lair bien continu moi jai 45 pieds en serre ca risque de produire plus tu risque de perdre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 salut a tous la culture est a faire avec moderation m enfin +1 pour la serre Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2006 Petite maj photo : et mon petit probleme de grignotage par ?!?! si quelqu'un sait exactement ce que c'est merci de men faire part Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSnakounet 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Salut je peut pas t'aider sur le grignotage de tes petites mais en tout cas tu va avoir une quantité halucinante de pied la dedans !!!! Je vais suivre ton jdc car sa m'impressione sa ! c'est un truc de ouf mdr! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyu 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 c'est quand même surprenant ce que t'as récolté l'année dernière... t'as de la chance d'avoir une installation adéquate!!!! moi je viens de commencer à germer et je vais les faire pousser sur le balcon rien qu' à la lumière du soleil alors qu'il ne fait pas beau du tout en ce moment... bonne continuation!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 29, 2006 Partager Posté(e) mai 29, 2006 salut bon ca fait +eurs fois que je viens revoiur ta serre , lala, ca me fait rever.... @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2006 jai ete voir mes petiotes ce matin comme d'habitude et heureusement qu'hier soir jai disperser quelques graines d'anti limace jai retrouver au moins une 15aine de limaces mortes au pied de mes petiotes voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés