Culture 2006 18 outdoormix (sensiseeds)

Messages recommandés

salut!

à ta place j' éliminerais les trisos

persos j' ai eu un phéno triso sur une de mes anciènes white rhino de nirvana, elle ma fait des branches pas plus grosses que des cures-dents et certaines pousses partaient en couilles.

mainenat elle peu très bien prendre une forme normal mais pour moi trizos=poubelle

à+

Salut!!!

yahouuuuuuu!! la dedans tu va vrément avoir une recolte de bourin j'ai hate de voir l'evolution!!!

ta des aeration pour l'été? car il risque de faire chaud la dessous! :-D

A+

mugen je pense garder les trizos elle ont lair de pas mal reprendre dc on verra bien :-P

renrom ui jai des aérations pour cet ete il faut car les petiotes ont besoin de ventilation pour ne pas etouffer.

je pense repiquer le reste des plantes ce soir si c le cas je mettrai une petite maj photo pour vous montrer tout ca

merci tout le monde pour vos commentaires ki me font grav plaisir bonne continuation a tous :-)

voila je fais une petite maj photo comme prévu

Il me reste encore les 7 trizos d'outdoor mix ki reprennent un peu de tonus et ki manque encore un peu de cm donc je les laisse grandir, me reste aussi les 15 mexican sativa que je replanterai demain car je n'ai pas eu le temps de tout faire ce soir

01f237.jpg

1f85c1.jpg

255a1e.jpg

salut

j'la connais bien cette beuh attention ca va dechirer, j'en ai fumé 3 ans de suite, j'en avais acheté avec un pote.(des graines)

ca va pouuser bien haut, mais tu seras pas decu de la qualité.

j'arrivais a fumer toute l'année avec une seule session out.

j'vais suivre tout ca , ca va me rappeler de bons souvenirs

@+

PF

edit: elle dechire ta serre

certaines de mes petiotes ont ete un peu grignoter je ne sais pas par quoi ( ce n'est pas des limaces par contre ) je posterai dans quelques temps une petite maj photo

power jespere en avoir pour toute lannee et jespere comme tu dis que la qualiter sera presente continuez a suivre mon jdc ca me fait grav plaisir :-D

bonne continuation a tous

c'est quand même surprenant ce que t'as récolté l'année dernière...

t'as de la chance d'avoir une installation adéquate!!!! moi je viens de commencer à germer et je vais les faire pousser sur le balcon rien qu' à la lumière du soleil alors qu'il ne fait pas beau du tout en ce moment...

bonne continuation!!! :-)

++

jai ete voir mes petiotes ce matin comme d'habitude et heureusement qu'hier soir jai disperser quelques graines d'anti limace jai retrouver au moins une 15aine de limaces mortes au pied de mes petiotes voila

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.