Culture 2006 18 outdoormix (sensiseeds)

Messages recommandés

Ma culture 2006 s'annonce bien.

J'ai fait germer 30 graines de outddor mix de chez Sensiseeds bank.Elles se devellopent pas mal tout dabord je vais vous montrer ma recolte de lannee derniere

0ebf7.jpg

e1dc10.jpg

Voila pour ce qui est de l'annee deniere maintenat je vais vous monter mon espace de culture et mes petites de cette annee

Ma serre :

38d170.jpg

559d69.jpg

f11a.jpg

78237.jpg

8e1487.jpg

703e9a.jpg

et mes petiotes :

7a3541.jpg

e843b.jpg

fdb03c.jpg

65eef9.jpg

b1b3e.jpg

VOILI VOILOU :-D

salut,

comme je t'envie! j'attend que ça d'avoir une serre, (j'en rêve la nuit: une serre immense remplie d'une multitude de femelles dans lesquelles je me promène: un bain de plants, un peu comme picsou :-) )

bien vu les côtés en tôle (pas idéal pour la lumière) mais au combien efficace pour cacher la vue!

vu la hauteur j'éspère que tu vas palisser à mort!

Ca s'annonce bien, jolie récolte pour la dernière session (tu as du bien t'amuser).

Je sens que tu vas cartonner cette fois ci avec ta trentaine d'out-mix sensi seeds!

bonne culture

A+

Merci pour vos commentaitres ki me font tres plaisir jai construit cette serre pour mes petiotes et j'espere ke ca ce deroulera bien c ma 3eme annee de culture je v tailler les plants pour kil forment des "buissons" voila et j'essayerai de mettre a jour assez souvent merci et n'hesitez pas a lacher des comm !

Super ta récolte de l'an passé ! :roll:

Sinon, fais gaffe niveau hauteur ! Regarde du côté du palissage et du supercrooping! :davb:

Pas mal la serre, moi aussi il y a des chances que mes plants soient en serre (s'il reste de la place entre les tomates et les concombres de mon père :-D) !

++

Salut phatom , pas idiot ta serre . Elle ma donner plusieurs idées .

Tu fais un jdc ou seulement un petit tour dans la section terre? Tu devrais demander à un modo de déplacer ton topic dans la bonne catégorie si c'est un jdc .

Ta serre , elle garde la chaleur longtemps ? Et pour fixer la toile comment tu t'y est pris ?

Cordialement

Max

salut tt le monde !

Petite M.A.J. du topic, javais commencer a faire pousser simultanément 15 graines de mexican sativa (sensiseeds) pour un copain mais je vais les garder (manque de place chez lui) ce qui me fait en tout 45 graines de chez sensiseeds ca devrait etre pas mal cette annee la récolte :-).

Sinon max ma serre chauffe a peu pres de 10h juska la tombée de la nuit, ds la journee il sy fait une temperature de 25°C a 35°C en variance avec le climat quotidien, s'il fait 22°C comme aujourd'hui dans ma serre il fait 30°C. Pour ce qui est des fixations de la bache jai pas compris exactement ta question et j'espere ke ma reponse sera la bonne, jai tt simplement pris un bout de bois assez costaud et cloué par dessus la bache j'ai recommencer a plusieurs endroit simultanément avec le tendage de la bache voila je vais te mettre un photo de la fixation :

0aeec.jpg

f01828.jpg

voila voila max n'hesite a me redemander si ta besoin

Maintenant la maj des petiotes !

a65d7f.jpg

fb10f6.jpg

et jai un petit probleme sur quelques plants si quelqu'un si connait assez pour me dire ce ke ca pe etre ca serait sympa

la photo en dessous montre ke ma graines a germer mais a stagner au niveau des 2 premiers cotylédons (premiere feuilles rondes):

98e731.jpg

les suivantes souffrent d'une stagnation aussi mais differentes elles ont produits leurs 1eres feuilles mais un probleme est survenu et je ne sais pas ce ke c'est :-? :-?:

da4e47.jpg

df469.jpg

c60bb2.jpg

Salut bon beh avec une serre comme la tienne il y a du potentiel, mais je te conseille vivement de mettre tes pieds dans des pots individuelle avant que les racine enmeller.

Voila bonne culture.

ouep c'est kler tu va te faire plaisir avec cette belle serre et pour ce qui est de tes plants chelou ce sont des trizos ,avec toutes les graines que tu a mis c'est normale qu'il y ait quelque 2-3 trizos regarde bien leurs evolutions et si cela persiste et que cela ne pousse pas ba vire les .c'est pas 2-3 pieds qui vont gacher ta culture je pense!! lol!! sinon bonne continuation a+

PEACE!!!

salut phantom

je vient de visionner vite fais ton premier jdc et sa le fait bien.

tu devrait faire une saison 2006 encore meilleure.

alors bonne chance et bonne continuation.

PS:peu etre que tu devrait demander a un modo de deplacer ton jdc dans la bonne section.

merci pour vos commentaires !

petite maj photo dici 2-3 jours

J'ai mis un petit peu d'un engrais qui s'appelle " coup de fouet" a toutes les petiotes trizos on verra bien

pk voulez vous ke je deplace mon topic ?

max ai je répondu correctement a ta kestion ?

salut phantom

pk voulez vous ke je deplace mon topic ?

car tu est dans le topic ou ont posent des questions sur la culture en terre.

hors toi tu presente ta culture.

donc c est un jdc qui devrai se trouve dans la section "votre culture".

amicalement.

salut , je te conseille de ne pas laisser tes "bébés" trop longtemps dans les jardinières si tu ne veux pas les detruires lors du rempotage.J'ai vu que tu as mis des tuteurs , mais la il est plus temps de penser à les séparer, et les rempoter.

Salut,

C'est pas mal tout ça, c'est bien parti ! Bon boulot !

Pour tes petites 'trizos' comme tu les appelles, t'en fait pas, j'en avais aussi, j'ai failli les balancer, on m'a dit de les garder, et on m'a bien conseillé :

Le premier jeu de feuille était malformé mais aujourd'hui les suivants sont tout à fait normaux (chez moi en tout cas, c'est p'tête possible qu'elle soit malformée tout du long ?)

J'ai une photo de la malformation sur mon JDC si tu veux... j'ai pas de photo depuis son rétablissement, je sais plus laquelle c'est... c'est pour dire si elle s'est remise.

Tchuss.

ok merci liloute de tte facon je pensais les garder elle ont lair de reprendre un peu on verra bien

Je ferai une maj photo demain apres le ripiquage des plus grands pieds je remerci tout le monde d'etre attentif a mon jdc et de le suivre ca fait plaisir bonne continuation et bonne culture a tt le monde :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.