Probleme de bubble gum !!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!!:-)

 

Alors voila chez moi j ai un placard de 60 x 90 x 170 cm avec un mg 115 w qu j aimerai bien changé avec un 125 w ( mais bon sa pas grave ) et j ai une double gum, une bubble gum, un monster bud, et une qu une personne ma di que sa venai droit d amsterdame de la alp kush ( pas 100% sur je crois plutot que s est de l alpine rocket mais bon je verrais a a la flo)une plante parti de graine d hindu kush et apres les bouture que je suis en train de faire...2 purple dont je ne connais pas le nom, une bouture de bubble gum, une bouture de super skunk et une bouture de kawasaky ( variété toute nouvelle qu on trouve en suisse)!!!

 

Sa pour le moment s est pas un probleme je vais mettre tout sa en extérieur mais y a un seul truc que je trouve bizzare!!Un pote ma filé sa bubble gum et elle étais parti en flo, on m a dit de la mettre en 24 / 24 de lumiere pendant une semaine ( 7 jours ) apres sa elle a commencé a grandir mais il me semble qu elle est tjr en flo elle fais tjr des pistil elle fais des trichromes sur les feuille et surtout qu en voyan comment sont les feuilles ( toute arrondie ) sa fais pas trop dentelé ben je me pose des questions sa veu dire qu elle est tjr en flo ??

 

merci de me donner une réponse car j aimerai bien la mettre en extérieur et si c normal dite moi question que je me fasse pas de souci!!!:-P Sa serai vraiment bête!!

 

A+

 

Tri:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment personne ??? :-?

 

Allé y a bien qq un qu as dja du faire sa!!!

 

S.V.P j ai pas envie de prede une variété comme la bubble gum ou qu elle soie tte bizzare!!!

 

Tri:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

laisse ta plante sous 18h de lumiere elle va reprendre sa croissance mais elle va etre un peu choquee donc c'est normale si elle te fait des feuilles un peu bizarre !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alexxx tu me sauve la mise!!!!!!:-):-):-):-)

 

Voila maintenant j ai de nouveau le sourir aaaaah comme je suis content!!!!!

 

merci encore!!

 

A+

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.