poster image??!!

Messages recommandés

quelqu'un pourrait-il me dire comment pster une photo parce que en fait il refuse de me l'enregistrer il me dit que la taille du fichier est trop important! quelqu'un serait il comment faire ? merci d'avance

Il y a des restrictions au niveau de la taille du fichier pour pas saturer le serveur de Cannaweed.

Si tu veux poster ton image, essaye de réduire la taille du fichier (en changeant ses dimension, sa résolution...) ou alors laisse la telle quel mais upload la sur un autre serveur (lycos, free...)et affiche la dans ton message avec une balise [*img] (tu cliques sur le bouton IMG et ça te lance l'assistant, t'as même pas a connaitre le BBCode).

dmx a écrit :

quelqu'un pourrait-il me dire comment pster une photo parce que en fait il refuse de me l'enregistrer il me dit que la taille du fichier est trop important! quelqu'un serait il comment faire ? merci d'avance

j'ai eu le meme probleme que toi au début;

j'ai ouvert le fichier sous "paint", et dans "image" j'ai cliquer sur etirer/incliner, et j'ai réduit le pourcentage !!!

facile... non !!!

ne clique pas sur "IMG", colle la direct dans ton post; essaye!!, moi je fait comme ca.

poser vos questions dans les bonnes rubriques, pour etre mieux informer, ca a rien a faire ici ca !!

enfin, je suis q'un simple utilisateur!!! :supair::-(:-P

mais c'est mieux pour tous le monde !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.