dmx 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 quelqu'un pourrait-il me dire comment pster une photo parce que en fait il refuse de me l'enregistrer il me dit que la taille du fichier est trop important! quelqu'un serait il comment faire ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Il y a des restrictions au niveau de la taille du fichier pour pas saturer le serveur de Cannaweed. Si tu veux poster ton image, essaye de réduire la taille du fichier (en changeant ses dimension, sa résolution...) ou alors laisse la telle quel mais upload la sur un autre serveur (lycos, free...)et affiche la dans ton message avec une balise [*img] (tu cliques sur le bouton IMG et ça te lance l'assistant, t'as même pas a connaitre le BBCode). Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 desolé mais etant totalement neophyte dis moi concretement il faut faire une page perso sur ces sites ou comment tu fais pour la uploader sur ces sites?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 dmx a écrit : quelqu'un pourrait-il me dire comment pster une photo parce que en fait il refuse de me l'enregistrer il me dit que la taille du fichier est trop important! quelqu'un serait il comment faire ? merci d'avance j'ai eu le meme probleme que toi au début; j'ai ouvert le fichier sous "paint", et dans "image" j'ai cliquer sur etirer/incliner, et j'ai réduit le pourcentage !!! facile... non !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Dsl mais moi je comprends pas j arrive pas a inserer une photo pourtant je clike sur IMG et fais "coller" apres avoir copier l url ki ma été donné kan j ai uploader mon image . Kelkun pourrais m aider plz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ne clique pas sur "IMG", colle la direct dans ton post; essaye!!, moi je fait comme ca. poser vos questions dans les bonnes rubriques, pour etre mieux informer, ca a rien a faire ici ca !! enfin, je suis q'un simple utilisateur!!! mais c'est mieux pour tous le monde !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ok thx moi j ai mis ca dans URL pour ke ca marche mais sinon dsl c pas moi ki ai créé ce sujet mais c ets kler k il na rien a faire ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés