PoUpOu 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 (modifié) bonjours a toussj'ai une plante qu'il fodrai enfin planter dans mon jardin mai je ne sais pa exactement comment dans qu'elle milieu ell serai le mieu:le problem dotre plantes autour?la terre , qu'elle terreau??les protections divers??merci de m'eclaircir sur c sujets et bien dotre que j'ais surment oublié d'annoncer!!svp Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Salut, tu as le droit de lire les guides puis faire une recherche sur les forums avant de poser des questions. https://www.cannaweed.com/guides/8-culture-outdoor-exterieur.html ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut pour commencer, tu fais ub gros trou dans le jardin et tu mets du terreau et tu plantes au niveau des cotelydons. il faut que ce soit bien ensoleillé, pour le terreau tu fais des recherches et tu trouveras ton bonheur. pour les engrais et bien pareil il y en a de tres bon pour la terre. si tu avais une tof de tes plantes et de l'endroit ou tu veux planter, ce serait un plus. en l'attente, salutations @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoUpOu 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 re alors voila l'endroit ou je veux la planter ou et voilama plante merci d'avance pour votre reponse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés