canaje 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 est-ce ke les neon de boite de nuit les lumiere je croit ke sa sappelle comme sa peuvent etre utiliser pour la croissance d plantes car le spectre et tre violet -bleu et on di ke le les spectre bleu sont bon pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 ouais on dit bleu mais c'est plus proche de blanc ... et tes néons de boite de nuit sont plus proche de violet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 En plus les néons de boite de nuit c ets juste un néon ki est peint en noi-violet donc ca na rien a voir avec des neon a spectres bleu . sinon je te conseil pluto des cool white pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 exact , ce sont des neons peint en violet, ca se voie bien quand tu regarde le tube alumé de pres! a mon avis en dessous de cette peinture dois se cacher un banal neons coolwhite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés