blate148 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 salut tout le monde mes plants ont maintenant 4 semaines je comptes les mettres prochainement sous flo je comptes les rempotées dans des bacs de 11 litres et ma question est la suivante quand est ce que le rempotage serait le mieux pour elles ? -avant le passage en flo et j attend une semaine de plus pour que les plante accuse le coup avant la flo -apres la declaration des sexes pendant la flo -ou passage en flo avec le rempotage fais la juste avant! j attend vos conseils merci tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Salut Arf en ce moment je me tate entre laisse une semaine ou rempoter tout de suite^^ Ce qui est sur avant la declartion! Je pense faire ca demain et passer en flo dans une semaine Donc je te le conseil, mais bon à toi de voir! Ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut juste 4 mots: le plus vite possible!!! @+ PF edit panthera tu post en meme temps que moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
blate148 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 ok je vous remercie les gars donc en gros je rempote et j attend une semaine comme panthera pour pas les stresser!!! capricieuse ces demoiselle lol bon ba merci a plus et bonne culture evidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
blate148 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut a tous j ai oublié de demandé, je rempote mes plantes demain et j attend une semaine avant le passage en flo!ca c est pigé lol! je vais mettre comme terreaux du plagron light mix vu que mes plantes ont 4 semaine est ce que je pourrais mettre de l engrais quand meme en sachant que le terreaux est deja fertilisé? qu en pensez vous? merci pour les conseils tschuss ps: une petite photo pour dire pas parlé dans le vent lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
blate148 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 bon ba vais faire confiance a mon grow shop sur ce coup la lol merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 bonjour , j'ai 2 plans de ak48 , hihii! et il font 8cm , il sont planter dans des pot de 17cm de diametre, jevoudrais savoir dans combien de temp devrais je les rempoté , et ossi je voudrais quelque conseil si possible pour savoir quand je peut le donner de l'engrais(granulé) merci,et bonne , enfin , tres bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés