Quand rempoter mes plantes avis aux experts


Messages recommandés

salut tout le monde

mes plants ont maintenant 4 semaines je comptes les mettres prochainement sous flo

je comptes les rempotées dans des bacs de 11 litres

et ma question est la suivante quand est ce que le rempotage serait le mieux pour elles ?

-avant le passage en flo et j attend une semaine de plus pour que les plante accuse le coup avant la flo

-apres la declaration des sexes pendant la flo

-ou passage en flo avec le rempotage fais la juste avant!

j attend vos conseils

merci

tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Arf en ce moment je me tate entre laisse une semaine ou rempoter tout de suite^^

 

Ce qui est sur avant la declartion!

 

 

Je pense faire ca demain et passer en flo dans une semaine

 

Donc je te le conseil, mais bon à toi de voir!

 

 

Ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous remercie les gars donc en gros je rempote et j attend une semaine comme panthera pour pas les stresser!!!

capricieuse ces demoiselle lol

bon ba merci a plus

et bonne culture evidemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j ai oublié de demandé, je rempote mes plantes demain et j attend une semaine avant le passage en flo!ca c est pigé lol!

 

je vais mettre comme terreaux du plagron light mix vu que mes plantes ont 4 semaine est ce que je pourrais mettre de l engrais quand meme en sachant que le terreaux est deja fertilisé?

qu en pensez vous?

merci pour les conseils

tschuss

ps: une petite photo pour dire pas parlé dans le vent lol

d69c55.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...
Invité uziweed

bonjour , j'ai 2 plans de ak48 , hihii! et il font 8cm , il sont planter dans des pot de 17cm de diametre, jevoudrais savoir dans combien de temp devrais je les rempoté , et ossi je voudrais quelque conseil si possible pour savoir quand je peut le donner de l'engrais(granulé) merci,et bonne , enfin , tres bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.