ver2ver 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Salut a tous ! C'est ma première culture outdoor! Cela se passe dans des pots avec de la mango de la orange bud de la early skunk de la local. Dans les pots il y a du terreau universel mélangé a de la terre du jardin. Je compte utiliser que des engrais bio (type purin d'ortie) et du compost. Sinon pour les conditions climatiques j'habite dans le sud, la ville ou il fait le plus chaud l'été et le plus froid l'hiver. Les pots sont exposés au sud mais ne reçoivent le soleil que a partir de 12h00. Ma culture a commencé début mars. Postage de photos très prochainement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 salut on attend les tofs!!!! @+PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 Les photos arrivent comme prévu Vu d'ensemble Mango (la plus belle) Locals A bientot pour de nouvelles photos .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 salut a toi +1 pour la mango tres belle avec un jolie pot, c quoi les autres ?pour les locales tu aurais du les mettre une par pot car toutes en meme temp c pas tres bon tu risque de provoquer l hermaphrodisme ou de faire un petit rendement meme si c vrai tu a beaucoup de plante dans tout les cas une bonne recolte s annonce je suis ton jdc j aime beaucoup la mango tres fruité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut !! je voit que les plantes sont deja bien partie par chez toi!! vraiment jolie toutes cette petite famille. tu compte les laiser dans ton jardin ou tu les mets en forete? bonne continuation a toi Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut merci pour vos réponses. Je compte les les laisser dans des pots sauf 2 ou trois dans le jardin. Sinon les autres variétés c'est de la early skunk et de la locale (divers graines) a+ (je poste bientot des nouvelles photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 Photos de la plus jolie mais variété inconnu Photo d'une early skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2006 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 bravo un cinquatrio post !!! Je crois que je connais ton problème , lorsque tu post ton message il y a une page erreur... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Exact j'ai ce problème et je comprend toujours pas pourquoi apparament c'est internet explorer qui déconne enfin je sais pas trop .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 sal!! ouai c internet explorer qui deconne ya plein de jdc ou je peut pas me connecter. tes plantes sont superbe ca promets de beau monstre. a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 sal!! ouai c internet explorer qui deconne ya plein de jdc ou je peut pas me connecter. tes plantes sont superbe ca promets de beau monstre. a+ Arfique Non c'est pas internet explorer , moi j'ai firefox et j'ai le même prob . Si tu peux pas te connecter essai a nouveau sa va fonctionner . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artefact 1 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 salut, jolies plantouilles que voilà... j'aime bien les cultures out alors je repasserais voir l'évolution de tant en tant. En tous cas je te souhaite une bonne culture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Ptite mise a jour On commence par la Mango (la plus jolie) Puis la orang Bud Puis la Early Skunk A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
knorc 0 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 Belle plantation man ! Mais tu devrais peut être indiquer l'age des plants sur le photos pour que l'on se rende compte ? J'ai vu que ton plant de Mango penchait en direction du soleil. Moi ce que je fais c'est que je tourne mes bébés d'un demi tour chaque jour pour qu'ils poussent bien droits ! Voila ! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
wombat3457 1 Posté(e) mai 28, 2006 Partager Posté(e) mai 28, 2006 C'est vrai qu'ils sont bien jolis tes plants, ils ont l'air bien touffu. Mais c'est dommage d'etre en out et de pas profiter de ca. Tu devrais mettre des plants en terre comme ca les racines vont se développer à souhait, parce que la j'ai peur que tes pots soient un peu petit (pas trop petits mais de bonnes racines c'est toujours bon. J'ai un ami horticulteur qui m'a conseillé pour les plants en out de mettre des petits caillous dans la terre car lorsqu'une racine rencontre un obstacle elle se dédouble, ce qui fait que la plante peut absorber plus de nutriments. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 Salut merci pour les commentaires et les conseils. J'ai plus l'apn donc pas de photos et je révise pour mon bac donc il y a pas trop de mises a jour c'est normal. Sinon j'ai acheté de l'engrais liquide pour la croissance et la floraison (biobizz), j'ai aussi fait du purin d'ortie et j'ai mis 3 plants en pleine terre dans le jardin. Malheuresement tous les autres plants qui sont dans des pots ont changé de places et ils sont maintenant dans un endroit très peu ensoleillés (snif) (3 heures de soleil grand max par jour). pour finir sur certains plants il y a des taches marrons et je sais pas pourquoi ... je vais aller voir les guides a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges_skunk 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Salut! Belles plantes! penses tu les mettre en terre ou juste en pot? remet des photos rapidement stp qu'on suive l'évolution! bonne chance pour la philo demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) juin 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2006 Mise a jour enfin ... depuis la dernière mise a jour ça a bien poussé mais dans le nouvelle endrpit il y a peu de lumière et donc les plants sont frèles (snif) bon place aux photos ! a+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
suma 0 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 salut ver2ver, ils sont très bien tes pieds... pas si frèle que ça. si il fallait parier, tu serais parmis les 1er dans les quelques JDC en out que j'ai vu. en plus, si tu vis en Isère, le temps est beau, chaud, pas trop humide en automne. l'altitude aide aussi je crois... si tout se passe bien cet été tu vas faire un gros score il ne te reste plus qu'a faire attention a qqs facteurs: voisins, un bon arrosage (ni trop, ni trop peu) et un peu d'engrais de temps en temps. fin octobre tu seras heureux ciao et bon courage SUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés