Invité Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Salut les modos. C'est bien beau de conseiller aux cannaweedeurs d'utiliser la fonction recherche mais si celle çi ne fonctionne pas on ne peut pas faire grand chose(vous non plus j'imagine mais bon au moins prévenir le webmaster que l'on ne voit plus par ici). Tchao excusez moi si je suis le seul a avoir ce problème mais bon que ce soit avec internet explorer ou firefox sa ne fonctionne pas alors que avant sa fonctionnai à merveille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 idem ca marche plus chez moi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Bonsoir, C'est bien beau de conseiller aux cannaweedeurs d'utiliser la fonction recherche mais si celle çi ne fonctionne pas on ne peut pas faire grand chose(vous non plus j'imagine mais bon au moins prévenir le webmaster que l'on ne voit plus par ici).certes le module google ne fonctionne plus' date=' mais il existe toujours ceci ainsi que cela... Je préviendrais ShePa t'inquiète pas ^^ (bien qu'à mon avis il soit au courant...) qui est toujours fort présent en coulisse, et si vous ne le voyez plus beaucoup sur le forum, c'est qu'il y a pas mal de boulot en cuisine ^^ Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés