[out][jamaïcan pearl, walkabout et nlx]


Messages recommandés

salut!

 

merci d' ètre passer, mème si y a pas grand chose à voir, sa fait toujours plaize ;-)

 

tu réussira a remettre le doigt sur tout tes spots ?

 

c' est bien sa le problème :-D

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous!

MAJ "enfin"

voilà le topo:

j' ai effectué une maj il y a deux semaine, mais au moment de validé le post, l' ordi à bugé j' aussi perdu des tofs! je me suis pas motivé depuis, mais maintenant c' est bon!

 

mauvaise nouvelle:

 

voilà à force de vouloir trop de spots et trop de plante, je me retrouve avec des mâle potentiel caché :smile: (>>voir édit du 1er post)

 

à cause de cela je n' ai pus ramener que 7 boutures le week end dernier.

sa manquera de tofs vu que suis parti sans mon apn :davb:

 

en se qui concerne l' aspect et la hauteur des plantes:

 

les jams se resemblent et ne mesure que de 10à25cm!

néanmoin elles on l' air de bien se porté et ne soufre pas trop de leur environement (le taff des gènes de papa early pear fait son effet c' est bien!)

 

nlx ? pas de nouvelles, vraiment pas une variété d' exterieur, c' est pas trop grave c' était cadeaux. mais bon je compté me faire du hash avec cette weed....tan pis

 

les walkabout pas de nouvelles non plus mais dehors il y a un plant qui se détache du lot et c' est présenté fièrement devant moi, du haut de s'est 70cm!!!!

je n' ait par retrouvé d' étiquettes sur elle, mais je soupsone que se soit une walkabout.

il y a quand mème une chose que qui me tracasse, cette vigeur me fait aussi pensé à un beau mâââââle!!! sic...

 

 

voilà pour ce qui est des plante, passont au bouture éffectué:

 

deux pauvre tof! apn de merde!:

 

725f8b.jpg

 

 

remarqué que j' ai laisser des cube de ldr vide sous le couvercle, ils sont humide ce qui augmente le taux d' humidité de cette pseudo-serre.

 

les boutures sont dans l' encadrement pour les jambes de mon bureau sous une simple lampe éco en 24h24.

 

f6fa1.jpg

 

voilà la bouture de mr.x

 

pour teminer cette maj pas très jouyeuse

 

je vais dire ce j' ai pu enttendre d' une personne, en locurence ma mère, à cause de cette putain prohibition de merde:

 

 

moi: oui je fume tous les jours et toi aussi tu boit ta bière tous les jours!

elle:voilà!!! et tu fume combien de joints par jours?

moi: environ 3.

elle:ouai mais ces 3 joints c' est comme si moi je buvait une bouteille de whisky!!!!!!!!!!!

 

 

sa va en faire rire plus d' un je pense....

 

 

j' ai démonter ses arguments un à un sauf un:

 

je suis majeur, mais elle dit que si je me fesait chopé elles pouvait ètre accusé de complicité!

je ne mis connais pas trop en législation, j' aimerait donc avoir l' avis de quelqu' un qui s' y connait en lois, histoire de connaitre le fin mots de l' histoire!!

 

bon sur cette maj je vous souhaite un bon week end bien enfumé à tous!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous!

 

pour pas changer, une mauvaise nouvelle:

 

voila les boutures que j' ai fait on commencer à ce faire attaquer par de la pourriture!!!!!!!

j' ai emputé les tissus infecter, mais ce soir en rentrant chez moi j' ai le désarois de découvrire que la pourriture(apparrement enlevé) à gagné l' emsemble des feilles des boutures!!!!!!!!!!!!

elles sont depuis, en train de dépérir et je croi bien que c' est la fin pour elles

 

je n' avais, auparavant, j' amais eu ce problème de de moississure.mais c' était des plantes d' interrieur. pensé vous que j' ai ramener ce champignon de dehors, ou est-ce que c' est moi qui aurait merdé quelque part?

 

à cause de toute ses mésavanture, je me vois contrain de changer de tactic pour cette année en mettant des plantes seulement à 2 endroit différent seulement. en fait c' est trop galère de s' occupé de nombreux spots.

j' ai 2 spots bien peuplé, je ramenerais les quelques plantes encore disperssé en faisant une "motte" pour ceux qui connaissent.

il y en à un particulèrement discert tout en étant bien ensoleillé, je compte beaucoup sur lui.

 

voilà sa aurait du ètre une abondance de plantes, sa sera du sauvetage de meubles :smile:

 

je vous souhaite à tous une meilleur réussite que moi et une bonne soiré

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

bon ok, ce jdc c' est pas vraiment une super réussite et je comprend que sa motive pas les gens laisser des coms.

néamoins j' aimerais bien avoir une réponse

à sa:

 

 

j' ai démonter ses arguments un à un sauf un:

 

je suis majeur, mais elle dit que si je me fesait chopé elles pouvait ètre accusé de complicité!

je ne mis connais pas trop en législation, j' aimerait donc avoir l' avis de quelqu' un qui s' y connait en lois, histoire de connaitre le fin mots de l' histoire!!

 

"elle" étand ma mère

j' aimerais vraiment que quelqu' un puisse me répondre.

c' est ma dernière chance pour pouvoir cultiver chez moi, sinon faut que j' attende d' avoir un appart. alors s' il vous plait aider moi!

 

bon week end à tous quand mème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours!

 

toujours des mauvaises nouvelles:

 

aujourd'hui j'ais fait un passage éclaire et j' ai j' uste pu constaté que mes plantes on une moyène de 20cm!!!! et on soif à mort!( putain de canicule )

y a pas vraiment de croissance vigoureuses pour l' instant

 

je part à dam la semaine prochaine, j' espère que sa va me remonter un peu le morale.

 

bonne soirée à tous quand mème

 

[edit] vancances a dam annulé!!! ;), un de mes deux potes a fait un faut plan de dernière minute et l' autre s' est dégonflé comme un ballon de baudruche :-x j' ai trop les nerf, tout qui part en couilles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.