[out][jamaïcan pearl, walkabout et nlx]


Messages recommandés

bonjour a tous!!!!!!!!

 

vous voila sur mon jdc out!

 

 

cette culture se compose de :

 

-16 graines de jamaïcan pear de sensi seeds

chapeau a mr. dronkers pour la qualité de la présentation de ses graines. les graines sont dans une pulle de plastique transparente encastrer dans un carton qui comporte des informations sur la variété cultivé. avec un mode d' emploi. le tout est conserver dans une boite rigide qui protège bien les semences. le tout comporte deux scélé, un sur la boite, et un sur l' ouverture pour accéder aux graines. ces dernières quand a elles sont bien brunes avec des motifs noires prononcé, bref a vu d' oeil elles ont l' air d' une exelente qualité. vue que j' atend beaucoup de cette variété et pour l' instant je suis bien surpris

 

donc un +1 pour sensi

 

-17 graines d' un mix de mr. nice seeds dénomé walkabout

 

il est composé de plusieurs variétés dont "apparamant":

de la thai,une autre de papouasie, de la skunk précoce, de la méxicaine et de la haze.

les graines sont simplement dans une petite pochette en papier carton. mème quand j' avais commander chez nirvana les graines était dans une pochette plastique hermétique. bon par contre il se ratrape sur le nombre de graines envoyé, 18 en tout mais une été cassé

 

 

:-P

 

 

les graines sont d' apparences irrégulière mais sa doit etre du au fait que la pack contient plusieur variété. j' ai choisi ces graines pour avoir diférente qualité a fumer.je sais que ce n' est pas l' embalage qui fait le produit fini, donc je conte sur shantibaba et ses génétique. on vera bien cette automne

:-)

 

18 graines de de nlx ( merci alien) :-P

 

elle servironts si la moisissure les gagnes a faire du hash

 

 

 

tou ce beau monde est entre de morceau de sopalin umide ( je vous tiendrais au courant du taux de germination)

 

 

et voici le programe:

 

-je taille un première fois les plantes issues de graines et je bouture le bourgeons apical

que je place en floraison chez moi dès qu' il y a des racines.

-je jete les boutures males.

- je sort en emenant les femelle et en arrachant les plants males qui corresponde a la bouture qui portait des couilles.

- ensuite je taille et je bouture ce jusqu' a mi juillet

-pour finir je compte bien récolter quelques kilos

 

aucun ajout d' engrais, je laisse faire la nature

 

 

ce programme est ambitieut mais réalisables

 

j' ai a dispositions plusieurs spots qui amortirons les vols et autres arrachage que subiront certainement certain de ses spots

 

 

voila voila vous savez tout.

je meterai tout sa en image d' ici le week end prochain

 

d' ici la bonne pousse a tous.

 

[edit]

 

trop de plante tue...

à force d' en vouloir trop j' en aurait pas beaucoup :-P

en effet, tous les: "?" sont des plantes qui n' ont pas été retrouvé ou des plantes mortes sur lesquelles ne fugurai pas d' étiquettes ou encore des plantes dont je n' ai plus de trace depuis qu' elles sont dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

voilà la liste des plantes:

 

 

jamaïcan pearl#1:[bouturéx1]

jamaïcan pearl#2:?

jamaïcan pearl#3:[bouturéx1]

jamaïcan pearl#4:?

jamaïcan pearl#5:?

jamaïcan pearl#6:?

jamaïcan pearl#7:?

jamaïcan pearl#8:[RIP]

jamaïcan pearl#9:[bouturéx1]

jamaïcan pearl#10:?

jamaïcan pearl#11:[RIP]

jamaïcan pearl#12:?

jamaïcan pearl#13:?

jamaïcan pearl#14:[bouturéx1]

jamaïcan pearl#15:[RIP]

jamaïcan pearl#16:[tros petite pour ètre bouturé]

 

walkabout#1:?

walkabout#2:[RIP]

walkabout#3:[RIP]

walkabout#4:?

walkabout#5:[RIP]

walkabout#6:[RIP]

walkabout#7:?

walkabout#8:[tros petite pour ètre bouturé]

walkabout#9:[RIP]

walkabout#10:[RIP]

walkabout#11:[RIP]

walkabout#12:[RIP]

walkabout#13:[RIP]

walkabout#14:[RIP]

walkabout#15:[RIP]

walkabout#16:[RIP]

walkabout#17:[RIP]

walkabout#18:[RIP]

 

nlx#1:[RIP]

nlx#2:[RIP]

nlx#3:?

nlx#4:?

nlx#5:[RIP]

nlx#6:[RIP]

nlx#7:[RIP]

nlx#8:?

nlx#9:?

nlx#10:[RIP]

nlx#11:?

nlx#12:?

nlx#13:?

nlx#14:?

nlx#15:?

nlx#16:?

nlx#17:?

nlx#18:?

nlx#19:[offert]

nlx#20:[offert]

 

mr.x(inconnu, pas d' étiquette):[bouturéx2] [monstro plant]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mugen!

 

1/ je suis tres heureux de poster le premier sur ton jdc et je te souhaite la meilleure des cultures! en tout cas tu sembles super motivé et ca va etre industriel... fais attention à toi tout de même (plus de spot = plus de risques)

 

2/ pour ta remarque sur la sensi seed ... 2choses:

- leur packaging est super et la je suis bien d'accord avec toi

- mais je ne mets pas +1 car j'ai recu une variété "jack flash" qui est une vraie me..de. et ces gentils hollandais te repondent qu'ils n'y peuvent rien! alors meme si ils fournissent de bonne variétés je pense quand meme qu'il y a d'autres breeder tout aussi bon a essayé.

 

A bientôt et bon courage

 

Ovo!

 

Mon JDC! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mugen!

 

fais attention à toi tout de même (plus de spot = plus de risques)

 

alors meme si ils fournissent de bonne variétés je pense quand meme qu'il y a d'autres breeder tout aussi bon a essayé.

 

merci ovomaltine.

 

ouai sa va etre industriel y a 4 poumons de 2 gros fumeur a gaver pendant toute l' année alors y faut ce qui faut :-D

 

-pour les spots je ne ferait que des passage éclaire et je vois mal y flic planter sa tente en atendans que je vien pour donner un coup de sécateur

 

-pour la variété je pensait avoir présiser, dans mon post, que je consoit bien que l' emballage ne fait pas le produits fini.

 

merci d' ètre passé en tout cas

 

bonne soiré

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

tu vas avoir du boulot mugen avec plus de 40 plants O_o!

 

tu comptes bien leur preparer un substrat sympa composé d'un trou et de terreau pr toutes ??

 

tu fais bien de privilegier le nombre de spots, lorsqu'on met tout dans un, autant jouer au lotto :-P (j'exagere..mais ya de ca!)

combien as-tu de spots pour tout ton petit monde ??

c'est des anciens ou tu les as fait cet année ?? (si t'as des photos c'est chouette :-))

 

bonne germination, je suis ton jdc.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!!!!!!!!

 

-16 graines de jamaïcan pear de sensi seeds

 

-17 graines d' un mix de mr. nice seeds dénomé walkabout

 

18 graines de de nlx ( merci alien) :-P

 

-pour finir je compte bien récolter quelques kilos

 

 

 

autoproduction mdr...

 

et bie ca va te faire du boulot tout ca mais ca peut se faire

 

j'espere que tu arriveras a l'objectif fixé

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wildstyle

 

tu comptes bien leur preparer un substrat sympa composé d'un trou et de terreau pr toutes ??

 

non je ne peu me le permètre avec autant de plantes. en revanche j' ai 3-4 spots super sympa. en effet déjà ils sont orienté plein sud. de plus la terre étais humide alors que la veille je ralais pour sortir des motes a mon taff parce que la terre que nous avions était tros sèche. bon il faut dire aussi que la terre de mes spots est mulché naturelement par des lières et autre plantes rampante

 

tu fais bien de privilegier le nombre de spots, lorsqu'on met tout dans un, autant jouer au lotto (j'exagere..mais ya de ca!)

combien as-tu de spots pour tout ton petit monde ??

 

 

en tout une petit quinzaine qui, je pense sufiront largement.

 

c'est des anciens ou tu les as fait cet année ?? (si t'as des photos c'est chouette )

 

c' 'est des nouveau spots. et les photos arriveront prochainement

 

salut powerflower

 

autoproduction mdr...

 

si je te jure! marre du tcherno. je me dit pour cette anné vaut mieu trops que pas assez.

 

 

merci d' ètre passer

 

et bonne fin de week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mugen

avec ce que tu a planté y a bien la moitié qui vont être des femelles. Tu aura de quoi fumé c'est clair, mai par contre fait attention au pilleur, ca serai con. En out c'est dur de trouver un coin trankil. met des foto a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mugen

avec ce que tu a planté y a bien la moitié qui vont être des femelles. Tu aura de quoi fumé c'est clair' date=' mai par contre fait attention au pilleur, ca serai con. En out c'est dur de trouver un coin trankil. met des foto a+ [/quote']

 

 

salut xay!

 

la moitier de femeles bouturable j' en espère pas tant mais je suis un acharné du clonex il y aura au final plus de plantes que de graines mises a germer :-D

 

les pilleur peuvent piller c' est pour cela que j' ai plusieurs spots je suporterai pas de perdre toute ma récolte par un connard.

 

sur ce bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

 

bon le temp pouri qui est annoncé pour ce week end me fait chier.

 

en effet je peu pas sortir mes germes, un scooter dans des chemins de terre détrempé sa va pas bien loin :-P

 

maintenan je me retrouve avec des germes qui von pas tarder a réclamé des nutriments. mais pour l' instant y sont en cube de ldr. je pensait lesz rempoter dans des barqettes a bouture made in ma pépinière, elle ont des alvéoles assez grosse pour les alimenter jusqu' au week end prochain.

 

sinon taux de germination

 

 

-pour sensi avec la jam:

 

100% germer en 24h nikel :-)

 

 

-pour alien avec sa nlx:

 

100% germer en 24h avec un légère avance sur les jam, rien a dire...................

 

 

-pour mr. nice avec son walcacabout:

 

huit germes sur les 17 graines le tout en retard par rapport aux autres :-P c' est bad bad bad bad

 

 

elles on 5 jour

enbas le jam au milieu les nlx et en haut les walkabout

 

vous me direr qu' il manque 8 nlx, eh non elles sont dehors depuis le week end dernier

 

 

e82a9.jpg

 

 

je sais c' est pas très interressant a ce stade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

voila vu que les barquettes a boutures ont finalement des avéoles trops petites a mon gout. je décide de les rempoter dans des godets de 9

 

préparation avec le cerbère qui rôde

 

bf926.jpg

 

une fois le rempotage terminé

 

c65fcb.jpg

 

 

vu que maintenant je peu plus les maitre sur le balcon par manque de discrétion. j' ai eu l' accord de ma mère pour garder les pousses une semaine sous ma hps qui étaits déstiner a des pieds d' ak47 mais sa c' est un vieu rève briser par cette mème mère.

 

j' ai donc réaliser un pseudo placard muni d' une simple hps 600 et un ventilo.toutefois elles on l' aire de se plaire dans cet environement.

 

 

1adf80.jpg

 

désolé pour la qualité des photos j' aissayerai de pécho un meilleur apn dans un un mois ou deux...

 

bonne soiré à tous!

 

 

 

mugen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

 

je voudrais juste savoir pourquoi il y a une walkabout qui est toute molle? on drirait qu' elle est moisi :-o :-o

en bas à droite

de plus il y a les 2 du dessus qui tigent a fond!

 

comprend pas :-?

 

a50b1.jpg

 

 

par rapport aux jam

 

 

cdf24.jpg

 

 

 

ou les nlx

 

6edd4.jpg

 

 

 

encore désolé pour la qualité des photos...........apn de merde................

 

 

 

 

sur ce à plus et bonne fumette à tous!!!!

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mugen , tu as bien choisi tes variétées j'ai les même !! :-)

 

Tu devrais utiliser des écos à la place de ta hps , sa utilise moins d'électricité et je trouve que c'est beaucoup mieu, sa tige pas .

 

Cordialement

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Salut mugen , tu as bien choisi tes variétées j'ai les même !! :-)

 

 

:-)

 

 

Tu devrais utiliser des écos à la place de ta hps , sa utilise moins d'électricité et je trouve que c'est beaucoup mieu, sa tige pas .

 

Cordialement

Max

 

fin du mois a plus de tunes

 

et de toute façon c' est juste pour une semaine.

 

sinon pas d' idée pour les walkabouts?

 

et je voudrais savoir aussi si y a pas de risque qu' elle soit flashé et qu' elle me sorte des feilles à une pale. vu qu' il n' y a rien pour fermer l' ensemble lampes ventilo et plantes.

 

 

sur ce à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! et merci d' etre passer sa fait plaize :-D

 

 

 

tout d' abords une mauvaise nouvelle, en effet le germe qui était tout mou et bin il était tout sec quand je suis rentrer se soir. bref il est dead ;-)

 

pour les feuilles à une pale quand une plante en flo reçois de la lumière pendant sa période de nuit elles peut te faire des feuilles à une pale et pousser bizarement. alors je me demander si sa peu arriver si en croissance elle reçoivent de la plumière pendant leur nuit.

 

sinon sa va la 1er paire de feuille s' est décolé des cotilédons et me fait enfin une vrai tige, la 2ème paire suis comme il faut.

quelque taches jaune par-ci par-là mais rien de grave. juste les 2 walcacabout qui tigent à fond

 

 

 

sur ce à plus et bonne fumette ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arfique!

 

merci d' etre passer. j' ai fait un tour sur ton jcd, tu me devance :-) sinon mdr ton pote le feusant :-D

 

 

sinon quelque photos pour patienter avant la vrai maj de se week end (faut que la météo soit avec moi)

 

une plante couché par le ventilo:

 

 

86b3fc.jpg

 

 

et les plante qui grandissent, attendez octobre ;-)

 

 

a4dab.jpg

 

07bbe.jpg

 

allez a+ et bonne fumette à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

 

journée bédo et gros dodo aujourd' hui, je suis en mode glandeur et je kiffe à fond :-D :-D :-D :-D

 

c' étais juste pour vous demander, voilà la pousse qui était plié...... et bin sa c' est pas arranger ;-)

 

voyez vous mème, pourtant je l' ai laisser sur le balcon mais rien y fait, je présise que le ventilo est braqué directe sur les plantes depuis qu' elles sont en in.

 

 

9f716a.jpg

 

 

je fait quoi?

 

1-je la tutorise

2-je la laisse tel quel elle n'a qu' a se remètre d' elle mème

3-je la transplante dans mon spot de telle façon que le collet soit au niveau des cotilédons(moisissures?)

4- je la jarte

 

en esperant que quelqu' un me réponde

 

je souhaite a tous celui qui li ça une bonne journée de glandage ;-)

 

 

à+ et bonne fumette ;-) ( j' aimerais pas ètre à sec aujourd' hui se serait la mort :-D )une petite pensée pour ceux qui galère ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.