bebert 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Salut à tous j'ai remarqué que je n'arrive plus à faire une recherche dans la barre google de cannaweed, mon navigateur m'ouvre une page Google avec ce message "ERROR FORBIDEN Le site Web que vous venez de visiter a essayé de vous fournir des résultats de recherche Google. Malheureusement, ce site nest pas conforme à nos conditions dutilisation et votre recherche na pu aboutir. Si vous souhaitez poursuivre votre recherche, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder directement à Google et aux résultats demandés. Veuillez-nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous vous invitons à lavenir a effectuer vos recherches directement à partir de google.fr ou avec la Google Toolbar que vous pouvez télécharger à ladresse : https://toolbar.google.com/intl/fr/ ." Si quelqu'un peut m'en dire plus merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 salut tout en bas sous les noms des utilisateurs clic sur les liens en dessous tu trouvera des moteurs de recherche!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 oki merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés