bebert 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Salut a tous pourriez vous m'expliquer comment mettre mon JDC en lien dans mon profil , je vois que tt le monde y arrive mais je ne sais pas comment on fait dans "editer mon profil" Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Salut Pour mettre un lien: - Tu copie l adresse de ton jdc. - Tu fait repondre dans un post ( n importe lequel!) - Tu clic sur url. - Tu rendre l adresse et tu valide. - Ensuite tu retre la phrase que tu veu qu il apparaisse style (JDC terre/hps/bebert) et tu valide. - Puis le lien apparait dans le post. - Et tu le copie dans ta signature. Avec un recherche rapide t' aurais trouer! Et veille à poster dans le bon forum à l avenir Topic deplacer dans "besoin d aide..." ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Bonjour, c'est dans la case signature que se met le lien... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 ok merci panthéra je crois que ca fonctionne maintenant, sorry pour le mauvais post j'avais pas vu la rubrique "questions à prpopos du site" Tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés