Etranges ces feuilles...

Messages recommandés

Salut toulemonde!

Voilà, j' ai il y a 2 semianes et demi , j'ai planté 2 graines de purple top ke j'ais préalablemnt fait gérmer, ainsi ke deux bouttures,1 de shaman et une de purple top(autre provenance).Les deux issuent de graines on maintenant,en plu de leurs 2 feuilles rondes,2 feuilles a trois pales,et deux feuilles a 5 feuilles en develeopement.Les feuilles sont belles et épaisses, mais j ai decouvert recement, sur la plus grande ke la base des 3 pales(1ou2mm)etait jaunie...Lesbouttures on kant a elles reprient leur croissance depuis une petite semaine et achake fois kelles forment une vvlle feuille, elle est d abbord jaune blanc a la base, lorskelle est en developement et kelle se trouve encore un peu a la verticale.Ensuite lorsk elle vient prendre sa place definitive , a l'horizontale ,et kelle a finit son developement, elle redevient verte et en "bone santée" , bien ke je ne trouve pas les feuilles tjstrés "tendues" lorske

elles sont eclairés.

Jai ,pour la croissance, un néon warm light de 60cm et une MH 125w.Un ventilo et le tout ds un placard de 60*50*200

Merci de me dire ce ke vous pensez de ces changement de couleur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.