BarB4ry 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Bonjour à tous et à toutes ce site est super intéressant mais je n'avais jamais penser à poster auparavant. Je vous ajoute des photos et je voudrais savoir si la récolte et pour longtemps. J'avais loupé ma première récolte parce que j'avais cioupé trop tot donc j'ai pas envie de me louper. PS: c'est des Jack Herer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 salut juste comme ça, je dirais que c'est encore trop tôt; mais peux-tu préciser depuis combien de temps tu es en floraison et sous quelle lampe? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarB4ry 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 Une envirolite 125W et 2 écos developpant 125W. Ca doit faire 2 mois en comptant 2 semaines de préflo. Merci d'etre passer par la @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Bonjour, édite ton titre afin qu'il soit en accord avec la charte du site ! Merci. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 A vu de nez (autant qu'un nez peut le voir) attends encore au moins 15 jours, elle est encore toute blanche ta Jack. Mieux vaux être patient pour récolter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Le moyen pour savoir si c'est pret a récolter est de vérifier les trichromes. Fait une petite recherche pour avoir plus de détails.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 Re... Toujours pas édité, topic clos. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés