haineb1 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 (modifié) Bonjour a vous tous les cannabiculteur je vous présente mon pieds ils poussent en extérieur é le soir je le rentre parce-qu'il fait encore un peu froid je l'arrose a l'eau du robinet et de temps en tant avec BIO GROW diluée dans de l'eau.Qu'en pensez vous merci a vous.Je mettrais des photos régulièrement pour suivie de ma culture outdoorEN voila un : Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 'Soirrrrrrr bah ma fois, ca m'a l'air de tnir la route ct'affaire la continue comme ca mon garçon, ca va donner cet été =) as tu deja des photos de l'endroit ou tu compte les implanter par la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 salut perso, je pense que tu devrais tailler la tete.ca va la diviser en 2 tiges et ainsi de suite. pour comprendre , cherche dans les guides,tu verras.ca te fera + de tetes lors de floraison. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés