Weedah 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 bonjour tout le monde, je suis nouveau et je me lance dans le jardingae . Je voulais savoir si on peut trouver des pots et de l'engrais adapté aux plants de canna sur Paris. Et à quoi ça sert le bulleur ? Enfin j'ai lus le "mode d'emploi" de la plantation en intérieur et je voulais savoir c'est quoi la différence entre les néons et les "Rake" tube néons et "ballast"? Pot d'hormone pour bouture c'est-à-dire ? Voilà désolé de mon ignorance et merci à tous ceux qui me répondront vite parce qu'en attendant ma graine pousse. A plus les puces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 tu sais quoi ? le mieux c'est de t'inspirer de jdc deja bien avancés tu comprendras par toi même et ce sera spécifique à ta planta ensuite, je vais quand meme essayer de répondre un peu : Je voulais savoir si on peut trouver des pots et de l'engrais adapté aux plants de canna sur Paris. et bien en fait, tout dépend de ce sur quoi tu veux te lancer : in/out ? hydro/terre/aéro ? scrog/onebudenfin jpense en parlant de ca ca te dira pas grand chose, faisons dans le simple, l'engrais dépend de ta culture, et les pots, bah des normaux quoi, tu vois selon l avancement de ton pied. Et à quoi ça sert le bulleurtout simplement a faire des bulles, comme dans un aquarium, sauf que la, ca sert en hydroponie (:-? mot a retenir et à chercher sur le site dans les guides Enfin j'ai lus le "mode d'emploi" de la plantation en intérieur et je voulais savoir c'est quoi la différence entre les néons et les "Rake" tube néons et "ballast"? la jpeux rien dire, j ai pas compris =) ou je connais pas Pot d'hormone pour bouture c'est-à-direpour pousser et bien développer son système racinaire, une bouture, quand elle est taillée et prete à mettre en culture, et bien on trempe la base de la bouture dans un pot d'hormones a bouturage, c'est a dire, on enduit la base de la bouture d'une substance (soit poudre, soit gel) ce qui facilitera le départ et la prise de la bouture voila je pense que tu vas passer de longues heures sur ce site =) bon courage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Bonjour, Tu à des liens de growshop un peu partout sur le site, ne me dit pas que tu à essayé de chercher deux secondes, étant de plus à Paris, c'est vraiment pas ce qui manque. Pour le reste des questions, encore un minimum de recherches te répondront, reviens avec des questions plus précises. titre non conforme sujet posté dans la mauvaise section demande d'assistanat! sujet clos. Cordialement Dr Gonzo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés