La cool light 125

Messages recommandés

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a deja tester l'ampoule Cool Light 125w que propose un shop francais pour la modite somme de 65 euro. Apparament elle serait mieux qu'une 200w. elle a un double starter et double ballast et plein d'autre truc....Dite moi ce que vous en penser.

Oui c'est la seule 125W à double ballast et double starter,théoriquement elle est censé offrir une meilleure durée de vie,par contre ou as tu lue qu'elle serait mieux qu'une 200W????

c'est ecrit sur le site du revendeur, en fait parait-il une 200w tournaerait a 125 watt effectif et la 125w coll light tourne a 125 w. Voila enfin c'est louche, c'est possible mais ca me laisse perplexe.

c'est ecrit sur le site du revendeur' date=' en fait parait-il une 200w tournaerait a 125 watt effectif et la 125w coll light tourne a 125 w. Voila enfin c'est louche, c'est possible mais ca me laisse perplexe.[/quote']

Ok hellvis,

pourrait tu stp m'envoyer le lien par MP?

En tout cas je peux déjà te dire que c'est les MG 150W qui consomme 125W et non pas les 200W qui elle consomme 150W!

Donc effectivement c'est possible que la cool-light soit comme les maxgrow,il affichent la puissance consommée,hors là une 125W correspondrait à une 150W chez les autres marques!

Enfin bref envoie moi le lien stp et à ta place je viserai plus du coté de la maxgrow 115W en 4200K pour la croissance ou en 2100K pour la flo,de plus c'est la plus longue des Mg de petit wattage,elle fait 42cm de long et donne d'exellent résultats!

Pour preuve,voici la photo d'une culture sous deux maxgrow 115W 4200K dual spectrum chacune monté sur réflecteur classique,le résulta parle de lui méme et ce n'est que la 4200K(la 2100K est mieux pour la flo mais la 4200K fait croissance et flo):

début de flo:

36fi.jpg

fin de flo:

59sd.jpg

salut à tous! Je viens de commencer ma culture indoor mé je m'y perds un peu avec toutes les marques de lampes. je veux acheter des neons mais lesquels???? merci

Salut,

bhé ça dépends de l'espace à couvrir,quel taille fait ton espace de culture et de quel budget dispose tu pour la lumiére??

• 1 an après ...

Je up ce sujet qui m'intérresse je usis dan sle meme cas j'ai un petit budjet et ne veux pas spécialemetn faire péter la facture avec un Mh ou une hps d'autant plus qu eje n'ai pas de quoi invesir dans un système de ventilation exceptionnel.

J'ai un placard de 50*50 pour 1m60 de hauteur

Je voudrais mettre un néon mais lequel?

On m'a conseiller Coolligh pour la croissance mais j'en trouve qu'un à 65 euros sur le net.

C'est toujours dans cet ordre de prix? Ou il y a aussi bine pour moins cher.

Ah et une autre question, il faut un ballast pour tout type de lampe ou seulement pour Mh et Hps?

Encore un beau déterrage...

Ballast intégrer veux dire ce que ça veux dire.....

Par contre je te conseille plus une ampoule flo que croissance, car une croissance ne peut pas assurer la flo alors qu'une flo peut assurer la croissance....

Fais une petite recherche tu trouveras ton bonheur....

Bonne journée a toi