cannaweedeur0123 1 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Bonjour a tous , Suite a de nombreux problemes mon jdc a ete supprimé car il ne respecter plus les regles du forum, je decide donc de refaire mon jdc a partir d'aujourd'hui, DESCRIPTION DU MATOS -Placard 95*1.40*2.05 -Extra ZAFIR 250 de salle de bain,intra passive -Engrais bio-bizz"bio grow" pr croissance et Plagron "bio bloom" pr la flo -Hps600 grolux a partir de 2 semaines, et mh400 jusqu'a deux semaines -Bache blanche/noire car le mylar s'oxyde et coute assez cher de mon coté -Subtrat compo "maison" -Humidificateur 250W -Thermo -hygro electronique -Ventilateur "classique" -Graines aza...s: 4northern light de nirvana,5 Afghani hindu kush HQS,6 de Double gum white label Voila, c'est a peu pret tout je croit... Je peux donc commencer a vous presenter ma petite culture, en sachant que elle est déja passée en floraison depuis 20 jours, Je suis rester 50 jours en croissance avc arrosage tout les 3 jours avc 5ml de bio grow/1l d'eau de citerne ajuster au ph 6, Je cultive depuis bientot dix ans en out et 3 ans en in je suis en train d'avoir pour projet un new jdc avc plantation plus grande et agrandir un peu le matos...(a venir bientot) Voila donc une photo de la plantation à 2 semaines , une autre , Encore une, une derniere, La plantation il y a 20 jours, Voila c a partir de ce moment la que j'ai passer en 12/12 1 semaine apres 7 couillus se sont declaré : pas de pitiés CUT! lol... Je me retrouve donc avc 8 (3northern light,2double gum,3afghani hindu kush)belle et pure femelle en tout cas pas d'herma en vue pr le moment...prions lol Voici donc la plantation a ce jour (photos prises hier) 20 jours depuis la mise en 12/12 je trouve que c'est bien parti pr faire du 0.5/w minimum enfin j'espere... Place au tofs, vue d'ensemble 1: vue d'ensemble 2: Northern light(ma preferée) Ben voila c'est a peu pres tout, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ou quelconques remarques ou questions je m'y ferai un plaisir d'y repondre, a bientot amis cannaweedeur... +++ DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Salut didier Sympa ton placard et et tes petite plantes. Je te souhaite une bonne flo... Je repasserai voir sa. Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité secrid Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Sa ma l'air bien partis, je vais suivre ton jdc. Bon demain je taff alors bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
masH 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 bonjour a toi didier mci pour c tof de ouf ) ce que je ne comprend po c pourkoi tu ne laisse que deux semaines en croissance alors que tu peu laissé + longtemps envir 1 mois 1/2 bon sinon moi g po de tofs mai je suis avec un system NFT et 3 lampes combis 400w ET C EST UN TRUC DE OUFFFF bon sur ce bonne fumes a toi cannadidieur lol a ps: tes mimi ton toutou mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur0123 1 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 salut mash, lol non je ne laise pas que 2 semaine de croissance c'est la plantation a 2 semaine de croissance au sinon je laisse 50 j de croissance mais j'aurai du faire du 80 minimum enfin merci a toi pr ton passage +++ DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 15, 2006 Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut didz , belle sale de culture man ! Ta des beau pied bien trappu , sa devrais donner des belles buds bien compacts ! La bache blanche est parfaite , est le ventilo la ou il est placer est parfet ! A suivre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xay 6 Posté(e) mai 16, 2006 Partager Posté(e) mai 16, 2006 salut canna tu va nous faire un jdc de malade avec l'expérience que tu a. Je vai suivre ca de prés pour essayer de m'en inspirer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Bonjour cannaweedeur0123 Joli les bud, dommage que nous n'ayons pu suivre du debut ta plantation. Peut etre la prochaine fois qui sais . Bonne fin de flo et regale toi. a bientôt FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur0123 1 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 Salut a tous, merci fix , xay , compton Petite mise a jour Je suis donc aujourd'hui a J25 de FLO, j'ai ajouter aujourd'hui du alga bloom 5ml/L, Tout se deroule bien , les buds s'emplifient et commence a degager une bonne odeur, Place au maj , vue d'ensemble 1: vue d'ensemble 2: Jolie Double-Gum: Beau plant d'Afguani Hindu Kush que les têtes tendance a virer legerement mauve: Macro northern light: Northern light(coupage de l'apex 2 fois = 4 têtes principale mais les secondaire ont prit le dessus ){ma préferée}: Ben voila ca sera tout pr aujourd'hui , je ne tarderai pas a vous en faire savoir d'avantage sur ma culture, merci a tous de suivre mon jdc et a tout ceux qui post +++ amis cannaweedeur DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Salut didier Sa a encore bien poussé chez toi depuis la derniere fois. 25 jour de flo?! moi j en suis a 33 jours et je trouve les mienne beaucoup mois avancé que les tienne. Sur ce!! Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 salut a toi tout d'abord merci pour le coucou sur mon jdc. ton install esy nickel, ca bud joliement bien. je repasserai pour voir la suite @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur0123 1 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 Petit UP!!! avant d'aller me coucher merci a tous pr vos commentaires +++ DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Salut Didier Jolis plants et jdc bien sympa. J'adore la teinte rose de ton afghani hindu kush, un régal pour les yeux. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 Salut Didier Alors quoi de neuf? C est pour quand les nouvelles photo? Sa doit budder a fond chez toi aussi!! Fait nous une petite MAJ meme juste quelque photo vite fait. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur0123 1 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 SaLuT a ToUs, merci pr ton passage beuzz et a tous egalement meme si vs n'ete pas tres nombreux ca fait toujours pleze, Bon ben voila pour cette mise a jour je commencerai par vous montrai l'evolution enfin voila quoi J33 de FLO Vue d'ensemble avec le flash, Vue d'ensemble sans flash, Bouquet de carottes , Deux des trois afghani hindu kush (les plus grandes), on voit bien qu'une des plante commence a fatiguer vu le poids du buds principal, Belle petite "Double Gum" bien blanche, bien resineuse, Et la northern light double(magnifique a mon gout !) Et macro NL, Ben voila, c'est tout pour cette petite mise a jour, j'avour que je commence a etre impatient lol mais je ne craquerai pas ,j'attendrai le temps qu'il faut lol, ceci dit environ 2 petite semaines , je rappele que j'utilise du bio bloom de "plagron" pk 13/14, Climat T°: 25.2° Hygro: 48% Pas très convainquant, je suis impatient d'exercer ds la "piece" et non plus en placos ben voila j'espere que ca vous a plus et si vous avez quoi que ce soi comme question , com, remarques n'hesitez pas j'y repondrai avc joie lol Et merci de suivre mon JDC +++ DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 Salut didz Elles ont bien grossi depuis , les buds sont parfait et mon l'air Dommage que je ne voix que 2 photos , je passerais plus tard ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbirreur 0 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 salut et félicitation pour tes plante de bheu mais moi aussi j'aimerai bien culitiver en interieur pourez tu me décrire toutes les étape et le materiele k'il faut mercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 salut et la ca bud serieusement la... @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur0123 1 Posté(e) mai 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2006 pourez tu me décrire toutes les étape et le materiele k'il faut mercie d'avance salut zbirreur, merci a toi,Tu conte te lancer ? parfait ! mais faut disposer d'un certain materiel, pour ma part j'utilise ceci: -Placos (lol) principal ! -Hps 600W ET mh 400 -terreau "composition maison" -Engrais flo et croissance -thermo hygrometre -Humidificateur -des pots(héhé, logique lol) -Et des graines de bonne provenance ! (tres important a mon avis) ben voila tu doit a peut pret disposer de ca si ta d'autres question n'hesite pas ou il y a aussi la faq et la ca bud serieusement la... SALUT PF, trankil man ? LOL merci , je te jure j'ai rigoler devant mon pc lol j'adore ta facon d'ecrire lol merci d'etre passer voir ke pass ++++ DIDIER Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 26, 2006 Partager Posté(e) mai 26, 2006 re ouais souvent j'oublie la ponctuation mais deja que j'tape a 2 doigts @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés