rapha 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 (modifié) salut tout le monde,qu'est ec qui pour vous au niveau rendement sera le meilleur pour une culture out sur un spot de 6m sur 2?que du one bud , ou alor je fais que quelques beaux pieds au risque d'avoir beaucoup de mal ?Pour le one bud,combien de plant au max par metre carré on peut mettre a votre avis ? (le nombre de graine n'est pas limité( variété: kiff marocain))Merci Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Salut je te conseil de faire des buisson et de prendre une(femelle) pour faire une plante mére ou tu prendra des bouture pour le one bud !!! La c'est a mon avis trop risqué de faire du one bud !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 Hello En outdoor, ca ne vaut pas le coup de faire du one bud. Fait nous plutot des monstres plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Salut, vu que tu plantes du kif tu peux planter assez serré, car ce sont des plantes qui ressemblent à des tiges. D'un autre côté je me demande si elles ne poussent pas comme ça justement parce qu'elles sont si serrées. En tout cas voilà à quoi ça ressemble: J'espère que tu habites dans le Sud, tout au moins dans un endroit bien sec et ensoleillé, et là tu pourras faire du hasch de 1ère qualité ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colchicine299 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 si vous plait vous pouriez m'expliquer le principe du monstroplznt? comment faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
colchicine299 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 si vous plait vous pouriez m'expliquer le principe du monstroplznt? comment faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katmandou 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 si vous plait vous pouriez m'expliquer le principe du monstroplznt? comment faire ?Nous avons un gagnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut ! l'abus de colchicine nuit gravement a la santé ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 Fais un gros buisson si tu es pas convaicu passe sur le lien en bas de ma premiere culture et regarde dans les derniere page la recolte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés