kns 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 (modifié) voila une photo d'une de mes cherie qui pousse petit a petit elle on 1mois et 10 jours et voila que depuis 3 jours elle me fait un petit quelque chose sur le dessus alors declaration des sexes ? si oui male ou femelle ?ou autre phenomene que je ne connait pas ?Merci de me renseigner !! Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 BONSOIR! c'est un male un vrai de vrai. desoler, jette moi ca avant que tu ne polenise des innocentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 BONSOIR! c'est un male un vrai de vrai. desoler, jette moi ca avant que tu ne polenise des innocentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Hello Tu as un joli male. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 +1 c'est un sac de noeud! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Salut, ...t'es mâle ^^ [Tu aurais pu prendre la peine de consulter un guide, tu aurais eu la satisfaction de le découvrir par toi même] Si tu as envi de partager les photos de l'évoltion de tes plants, créé un JDC. Fun cette culture en balconnière Lien à poster Partager sur d’autres sites
kns 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 j'ai deja un jdc va voir dans la rubrique votre culture j'en ai un depuis le debut de ma culture sous mon pseudo kns bon alors c'est un male fait c*** merci pour tout je croit que j'en ai deux autres pareil qui sont entrain de se declarer Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut kns Une lecture minimum des guides ou autres journaux de culture t'aurait permis de répondre par toi même à ta question. Je clos et je mets donc à la poubelle ce topic qui n'a plus lieu d'étre. La suite se passera sur ton JDC^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés