hydroda 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 slt cannaweedeuse et cannaweedeur, j'aurais besoin d'une info je viens de changer mes engrais pour la marque canna quelqu'un aurait le tableau principalement pour la lumière car sur celui des bouteilles il y a uniquement 1 semaine en 18h es ce normal? Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Bonsoir. Si tu a choisi un seul flacon, fort est à penser qu'il s'agit du flacon d'engrais de croissance, tu ne pourras donc pas y trouver une "posologie" pour la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydroda 0 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 j'ai bien tous les flacon pas de pb mais sur le tableau canna seul la premiere semaine est à 18h je trouve ca étrange. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 Heu..... Si tu prends une Haze à 15 semaines de flo, et que t'as envie de lui laisser 3 mois de croissance, tu penses qu'ils vont mettre 27 lignes ou colonnes au tableau? Tu vas en trouver 4 ou 5, qui vont correspondre aux différente période de l'évolution de la plante (Germination, croissance, préflo, flo, fin de flo), et tu gardes ces dosages tant que ta plante est dans cette période. Lien à poster Partager sur d’autres sites
termonator 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Slt! Moi je suis avec de l'engrais canna! Pour te dire, j'ai recu de chez mon growshop un livret canna Je le suit a la lettre et pour l'instant tout fonctionne.Je suis actuellement en 2 eme semaine de flo et c'est pas mal pour une premiere hydro. Deja, si tu utilises canna,il te faut "Canna Vega" pour la croissance et "Canna flores" pour la floraison. Je vais ainsi pouvoir te dire ce qui est marqué. Durée (+/-) Semaines Lumières par jour en heures Aqua vega (ml/10L) Aqua Flores (ml/10L) EC Croissance Début formation des racines 1 18 15-30 Entre 0,8 et 1,0 Croissance Phase végétative, Croissance rapide 1-3 12 20-25 Entre 1,0 et 1,2 Floraison Phase generatrice, croissance stagnante, premiers signes de formation de pistils de fruits 1-2 12 25-30 Entre 1,2 et 1,4 Floraison Phase generatrice,petits fruits se développent 1 12 20-25 Entre 1,3 et 1,5 Floraison Génératrice fruits grandissent en taille 2-3 12 20-25 Entre 1,0 et 1,2 Floraison Derniers 7 à 14 jours, fruits grandissent en taille et murissent 1-2 12 15-20 Entre 0,8 et 1,0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
termonator 0 Posté(e) mai 18, 2006 Partager Posté(e) mai 18, 2006 Slt! Moi je suis avec de l'engrais canna! Pour te dire, j'ai recu de chez mon growshop un livret canna Je le suit a la lettre et pour l'instant tout fonctionne.Je suis actuellement en 2 eme semaine de flo et c'est pas mal pour une premiere hydro. Deja, si tu utilises canna,il te faut "Canna Vega" pour la croissance et "Canna flores" pour la floraison. Je vais ainsi pouvoir te dire ce qui est marqué. Tu as juste a suivre a la lettre et normalement tout se passera bien. PS: pour commencer ta culture, met tes graines a germées dans du coton puis apres qu'elles auront germées, plante les dans des pots avec de la laine de coco. ainsi tu developperas tes racines pour les mettre en hydro. ET pour la croissance met 18H, et quand tu voudras les passer en flo tu règle a 12H. En esperant t'avoir éclairer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés