Kobra 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Lut jviens de recevoir mon HPS, et suis un peu coincer pour les branchement car tout les dominos sont blancs, et j'ai trois fils: un marron, un bleu et un jaune/vert Merci pour ceux qui m'aideront Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Slt je peux t indiquer quel son les fils le marron c le - ,le bleu c le + et jaune/vert la masse met le ballast en face de toi si ta 2 domino et à gauche(sur le carter) une vis avec un genre de rondelle c pour ta masse ,sur mon ballast c premier domino de gauche bleu marron et sur l autre pareil bleu marron. j espere que ta compri quelque chose? allez bonne éclairage ah oui le domino de gauche c l alimention et et celui de droite c celui pour la douille Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecor6633 1 Posté(e) octobre 28, 2003 Partager Posté(e) octobre 28, 2003 Moi j'avais des lettre pour indiquer quoi brancher où. Un dessin avec des lignes qui forme un triangle sur pointe pour la masse un N pour neutral (neutre) et bon le dernier c'était un L mais il me restais plus qu'un fil alors j'ai pas chercher à savoir ce que le L voulait dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés