mister_kiff 1 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 (modifié) Salut tout le monde, voila je vais dans pas longtemps commencer une tite culture en extérieur et avec un copain on a eu l'idée de faire germer les graines dans de la laine de roche (petits cubes utilisés pour l'hydro), jusqu' à obtenir des petites plantes suffisemment forte pour résister a l'environnement. une fois cette taille atteinte nous planterons en terre directement avec la laine. Est ce que cela vous semble etre une bonne idée? ainsi je pourrai sans doute éviter quelques contraintes puisque je n'aurai pa a deterrer le pied pour le replanter. voila! merci davance Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
aracht2 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 pourquoi pas pour ton idee "la mauvaise herbe" pousse partout!!! fait attention au insectes!bon ncourage en attendant les photos :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_kiff 1 Posté(e) mai 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2006 saloutche, c'est possible davoir 2 ou 3 commentaires en plus sur ma question siouplai, car je ne suis pa certain que ca sorte comme ca de la laine et à vrai dire je ne men sui jamai servi! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés