sunshine 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 (modifié) Voila une photo d un de mes pieds , quelque uns de ses feuilles adoptent une teinte jaunatre .Si quelqu un pouvait m aider cela serait cool .ca dois surement etre une carence ou alors l inverse un surengraisage.désoler pour la qualité photographiquemerci pour vos réponses Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Beau surengraissage, un surarrosage dans les règles.... Bravo. T'as fais ça tout seul ou on t'as aidé? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut mdre snow ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshine 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 non non t en fais pas me suis débrouiller quand un grand . Merci a toi pour ta remarque du coup je ne suis pas plus avancer , car tu ne m as dis si il s agisait d un surengraisage ou d un surarrosage . Peut etre devais je comprendre qu il s agit des deux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artefact 1 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut ça ressemble à des brulures par sur-engraissage... Donc arrètes un temps l'engrais et attends que ta terre soit seche en surface avant de ré-arroser. J'espère que tes petites plantes vont se remettre rapidement. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunshine 0 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 merci bcp artefact . Tant fais pas je vais en prendre soin de toute façon je n'ai que ceux la . C est le probleme avec la cuture outdoor c'est que l'on met tout ses oeufs dans le meme panier . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés