saisai 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 (modifié) salut a tousje suis nouveau sur ce forumje le parcours depuis environ une semaine et je le trouve vraiment tres interessant on y apprend bien des choses mais je n ai pas les reponses a toutes mes questions bien que j ai pu lire un certains nombre de vos guides (merci pour toutes ses infos)cultivation outdoor: "1er essai"j ai mis mes 10 graines de marocxafghan en germination le samedi 6 mai au soir (verre d'eau et coton pour tester les 2 technique, pour ma par le coton marche mieu), mardi 9 mai au soir j ai transferet mes petites dans des minuscules pots (taille environ de verre de cantine, pour la simple et bonne raison que je l ai transfert de leur lieu de naissance dans 2 semaines a 200km de la ou elles sont actuellement, c'est plus simple pour les transporter)on est le jeudi 11 mai au soir et leurs petite frimousse font surface 7/10.je vous pose la question car je ne l ai pas trouvé dans le forum, peut on additionner 2 engrais dans un meme litre d'eau1ere question:j ai un engrais pour les racines de 1ml/L d'eau que j ai mis dans une bouteille de 1L et j ai ajouté a cela 4ml/L d'eau dans le meme litre d'eau, pensez vous que cela et bon ou vos t il mieu que ce soit dans des bouteille séparé ?2 eme question:a partir de quand peut on commencer a leur donner des engrais pour racine et une autre pour croissance ? (sur la bouteille croissance il y a marqué des les premieres jours, pensez vous que je peux commencer a leur donner une fois sur 2 alors que les tiges sont sorties mais les feuilles ne se sont pas encore ouvertes ?)merci d avance pour vos reponses qui seront, je l espere, serieuses, et professionnel ! Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Salut, j ai mis mes 10 graines de marocxafghan Miam miam' date=' une pure variété à haschich 1ere question: j ai un engrais pour les racines de 1ml/L d'eau que j ai mis dans une bouteille de 1L et j ai ajouté a cela 4ml/L d'eau dans le meme litre d'eau, pensez vous que cela et bon ou vos t il mieu que ce soit dans des bouteille séparé ? Et bien a priori il fort peu probable qu'il y ait une réaction chimique entre les 2 engrais, surtout qu'ils vont se retrouver ensemble dans le substrat! Si ça pose un problème ce sera au niveau de la conservation, mais très honnêtement je pense qu'il n'y aucun problème. 2 eme question: a partir de quand peut on commencer a leur donner des engrais pour racine et une autre pour croissance ? (sur la bouteille croissance il y a marqué des les premieres jours, pensez vous que je peux commencer a leur donner une fois sur 2 alors que les tiges sont sorties mais les feuilles ne se sont pas encore ouvertes ?) Par définition le boosteur racinaire sert au développement des racines, donc vas-y dès le début, c'est fait pour ça! Pour l'engrais de croissance attends le 3è étage histoire de ne pas griller tes plantes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saisai 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 merci beaucoup pour tes reponses es tu sur que je ne peux pas commencer l engrais de croissance meme en divisant le dosage par 2 ? je le supprime pour le moment jusqu a avoir vos reponses merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés