nicorami 0 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 (modifié) salut a tous,c la premiere fois que je cultive, j'ai un seul plant, on me l'a donné. elle doit avoir 1 mois et demie et je l'ai eu il y a 1 mois environ.avant d'avoir cette plante, elle était dans du terreau et a l'interieur. moi je l'ai prise et l'ai mise dans un pot ou j'ai fait un mélange de terreau et de sable puis je l'ai laissé dehors dans mon jardin.mon probleme:depuis peu, la moitié des feuilles feuilles ont des taches marrons et la pointe de quelques unes se recroqueville vers le bas.aidez moi a trouver un remede svpps : je vais essayer d'envoyer des photos Modifié novembre 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorami 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 C:Documents and SettingsAdministrateurBureauDCFC0145.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Bonjour, titre en désaccord avec la charte du site, je l'ai édité ! Alors consulte-la, et à l'avenir applique-la scrupuleusement ! A bon entendeur... C:Documents and SettingsAdministrateurBureauDCFC0144.JPGCherchez l'erreur... Nous n'avons pas accès à ton pc... FAQ upload d'images sur CannaWeed Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorami 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 j'ai compris mais sur ton site on peu pas mettre une image de plus de 200k, dommage les miennes font 1.09m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 200ko c'est déjà énorme pour une photo ; tu peux facilement réduire son poids soit en compressant, soit en réduisant la taille, avec paint par exemple (taille maximum 600*450 pixels). De plus, sache que l'upload de tof est un service gratuit, et illimité, offert à tous les membres ; il serait donc dommage d'en profiter abusivement, risquant ainsi au final d'en priver les autres. Enfin, sache également que très rares sont les forums cannabiques offrant un tel service... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés