Comment résoudre cette maladie?

Messages recommandés

salut a tous,

c la premiere fois que je cultive, j'ai un seul plant, on me l'a donné. elle doit avoir 1 mois et demie et je l'ai eu il y a 1 mois environ.

avant d'avoir cette plante, elle était dans du terreau et a l'interieur. moi je l'ai prise et l'ai mise dans un pot ou j'ai fait un mélange de terreau et de sable puis je l'ai laissé dehors dans mon jardin.

mon probleme:

depuis peu, la moitié des feuilles feuilles ont des taches marrons et la pointe de quelques unes se recroqueville vers le bas.

aidez moi a trouver un remede svp

ps : je vais essayer d'envoyer des photos

Modifié par Etranje
Invité Vyking

Bonjour,

titre en désaccord avec la charte du site, je l'ai édité !

Alors consulte-la, et à l'avenir applique-la scrupuleusement !

A bon entendeur...

C:Documents and SettingsAdministrateurBureauDCFC0144.JPG
Cherchez l'erreur... Nous n'avons pas accès à ton pc... FAQ upload d'images sur CannaWeed

Cordialement

Vyking

Invité Vyking

200ko c'est déjà énorme pour une photo ; tu peux facilement réduire son poids soit en compressant, soit en réduisant la taille, avec paint par exemple (taille maximum 600*450 pixels).

De plus, sache que l'upload de tof est un service gratuit, et illimité, offert à tous les membres ; il serait donc dommage d'en profiter abusivement, risquant ainsi au final d'en priver les autres.

Enfin, sache également que très rares sont les forums cannabiques offrant un tel service...

++

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.